Talulah
Je le regarde immergé dans la piscine, me demandant de le rejoindre. Si je m'attendais à ca. Il est si ... prévenant? Combien aurait déjà pris leurs jambes à leur cou devant une fille si inexpérimentée et qui plus est ne savait pas même jusque là si les sentiments étaient réels parce qu'elle n'est pas de cette planète?! J'ai pu admirer son corps de mâle, on ne croirait pas Qu'il a 18 ans.
Je réponds à son sourire et ôte mes vêtements pour le rejoindre dans l'eau. J'aime le regard qu'il a sur moi, j'aime la façon qu'il a d'examiner mon corps, mon enveloppe humaine. Lorsque j'arrive à sa hauteur, il me saisit par la taille et m'attire à lui.- Comment tu te sens ?
- le coeur qui s'accélère, la respiration qui se marque... tout ca, tout ca...
Il me sourit alors que j'exprime les signes du désir qu'on a identifié ensemble la dernière fois. Il colle son corps au mien et me recule de façon à ce que je sois bloquée entre lui et le mur de la piscine.
- Tu ne pourras pas dire que ce que je ressens est du à quelconque capacités surnaturelles.
Il colle son front au mien et murmure avant de m'embrasser passionnément:
- Et tu peux sentir à quel point je te désire...
En effet, son entre jambe est érigée entre les miennes. Je gémis au contact de sa main qui caresse mon corps, maintenant ma cuisse repliée et ma jambe dans son dos.
- Quand je suis avec toi Talie, moi aussi j'ai tout ces signes et en ce moment, mon coeur bat vite, je contiens les tremblement de mon corps, je pourrai littéralement te dévorer Talie...
Je déglutis, il affole mes sens à me parler comme ça. Mes lèvres reprennent les siennes alors que ma main glisse sur son torse, je l'entends gémir à son tour quand ma main se pose sur ton érection. J'étais curieuse de savoir ce que ca provoquerait de le toucher à cet endroit. Je savais que c'était l'object du désir et du plaisir, mais je voulais découvrir par moi même à quel point ca l'est. Je me laisse guider par ses gémissements en accentuant mes caresses, alors que l'on autre main se perd dans ses cheveux , mes lèvres devient le long de sa mâchoire, ma langue goûte la peau de son cou, son buste est si proche du mien, sa verge se durcit davantage entre mes doigts, sa respiration se marque.
- Il faut que tu me guides...
- J'en ai vraiment pas l'impression tresor...
Il reprend mes lèvres en gémissant, nos langues dansent ensemble. Sa main glisse de ma joue, à ma poitrine en s'attardant sur le mamelon, puis passe sur ma jambe et a l'intérieur de de ma cuisse. Mon bas du ventre palpite, un tourbillon de chaleur entre mes cuisses alors que sa main passe entre mes jambes. Deux doigts pénètrent mon corps alors que son pouce caresse entre les lèvres, je me se basculer. Mes gémissements s'étouffent dans sa bouche, je calque les mouvements de ma main sur le rythme que donne la sienne. L'électricité parcourt mon corps, nos lèvres s'écartent mais s'effleurent encore. Je plante mon regard dans le sien, son regard est brulant, je peux y lire tellement de désir... je ne sais même pas si mon regard change quand je suis dans l'eau. Entre deux gémissements, Nate me murmure:
- Tu es tellement belle Talie....
Je souris, je ne saurais pas si il y avait de l'or pailleté dans mes iris mais c'est tout comme. Mon corps se saccade, ma respiration se gâche, je colle ma bouche à son épaule.
- Nate je....
Je n'arrive même pas à dire ce que je ressens, ca me prend littéralement le ventre, les gémissements sont incontrôlables.
- Ca arrive mon ange...
Ses doigts sont de plus en plus insistants mais doux, mon corps ondule contre lui sans que je le contrôle. Et la c'est l'explosion, je ressens chaque terminaison nerveuse de mon corps exploser, je resserre le corps de Nate contre moi, qui me rend mon étreinte avec intensité.
L'instant d'après je me sens à la fois vidée, mais sur un petit nuage. L'orgasme a la façon « humaine » vaut le détour aussi.- Ca va tresor ?
Je replante mon regard dans le sien, il affiche un sourire en coin, ses yeux pétillent, il ajoute :
- On dirait bien que oui...
Je souris timidement.Il se penche à mon oreille
- On a pas terminé ...
Je déglutis, mais en réalité je ne demande que ca, qu'on continue encore et encore.
Il reprend tendrement mes lèvres, j'encercle son visage de mes mains.- Je t'aime Talie.
Je peux lire dans ses yeux à quel point ses 4 mots sont sincères, j'espère qu'il peut lire la même chose dans les miens.
- Moi aussi je t'aime mon amour...
Le sourire qu'il affiche et sa façon de m'embrasser par la suite démontrent que ma réponse le satisfait. D'un mouvement de bassin, son corps prend possession du mien, nous arrachant un gémissement étouffé. Pas d'étoile, pas de planète, pas de flashs sensuels, mais nos deux corps qui se lient à merveille, l'électricité qui passe entre nous est si intense, que les images en sont superflues. Je préfère comme ça, juste lui et moi, nos corps qui se mêlent et qui s'aiment, le plaisir qui monte entre nous à travers chacune de nos cellules, et l'orgasme qui nous terrasse avec une intensité palpable, en toute simplicité.
On reste dans les bras l'un de l'autre, il s'assoit sur les marches de la piscine et m'invite à m'assoir sur lui. Il blottit sa tête sur ma poitrine, sur mon coeur qui bat. Je soupire.- Je suis vraiment faite pour être humaine... même faire l'amour avec toi je le préfère comme ça...
Il relève sa tête vers moi en souriant tendrement et en caressant mon visage.
- Moi aussi mon ange, mais avec l'entraînement on va réussir à contrôler ca aussi, pas vrai?
- Pervers ...
- Non non, juste...
- Mais ca me va!
Je lui prends la main pour nous sortir de l'eau, et l'instant d'après je nous ai conduit dans ma chambre.
Il ouvre de grands yeux en voyant le lit derrière mois.- Je parlais pas d'à la minute par contre tresor!
Je ris en embrassant son nez et en me détournant de lui pour chercher des vêtements.
- j'avais juste envie de faire ca, cette partie de mes pouvoirs je l'aime bien!
VOUS LISEZ
Talulah
ParanormalOn a tous rêvé un jour de posséder les pouvoirs secrets de Clark Kent ou de Max Evans, de savoir voler, guérir, courir plus vite que la lumière.... Tallulah, Talie, elle, rêve de normalité. Ballotée de foyer en foyer, elle ne sait même pas le jour n...