Talulah
Alors c'est ca le bonheur? La simplicité de la vie terrienne à savourer chaque instant? Ma vie aux côtés de Nathan est idyllique. Je me lève tous les matins à ses côtés, autant vous dire que ca fait maintenant un mois que mes yeux ne sont plus devenus gris. Il émet toujours une certaine réserve quand je pars la nuit débusquer quelques voyous, mais quand je reviens à ses cotes dans le lit il est presque fier que sa petite chérie soit le héros mystérieux de sa ville.
Cette nuit j'ai interrompu un viol, maintenant je laisse à la police le soin de faire justice. Je dépose le voyou en cadeau devant les portes du commissariat avec un mot sur lequel est écrit le crime commis ainsi que le nom de la victime s'il y en a une.
Je passe la porte de mon loft en prenant soin de ne pas faire de bruit, il est quand même 3h du matin. Je me douche rapidement et vais me faufiler dans le lit aux côtés de Nathan, on a pris l'habitude de dormir nus, il n'y aucune gêne entre nous, et puis de toute façon les fringues voleraient rapidement. Il est sur le ventre la tête tournée, j'en profite pour embrasser doucement sa nuque, avant de prendre place sur l'oreiller.- Dis moi super cri, tu sais que ca coûte cher de réveiller un homme endormi?
Je ne peux retenir un petit rire.
- Tu sais que tu me dis ca toutes les nuits ?
- De toute évidence, tu ne retiens pas la leçon!
Je me penche à son oreille pour chuchoter
- Ou alors je la connais trop bien et j'en redemande...
Il soupire en m'attirant à lui.
- Incorrigible...
Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse amoureusement alors qu'il caresse la peau de mon dos et qu'il allume la petite lampe de chevet.
- Tu sais que j'aime te regarder... c'est quoi ca encore ?
Il a l'air surpris en me fixant
- Quest ce que tu as ?
- Tes yeux virent au vert...
Hein?!
Je me lève horrifiée et vais devant le miroir. Mes yeux affichent un léger croisant vert en effet.
- Je... c'est la première fois!
- C'est joli tresor, mais j'aimerai savoir ce que c'est ... tu es malade ?
- Je crois pas!
Je me regarde attentivement, mais qu'est ce que c'est !
Je me saisis de mon collier .- Nemesis! Maman!
Nathan lève un sourcil
- C'est la seule qui pourra me renseigner!
Le collier devient flamboyant.
- Talie, ca va ma princesse ?
- Pas vraiment !
- Que se passé t'il?
- pourquoi les yeux deviennent verts ?! Je suis malade ?
Némésis rit de bon coeur.
- Oui malade d'amour .
- Quoi?!
- Talie, est ce que tu as un tatouage avec des arabesques sur le corps?
- Oui 2 arabesques enlacées derrière l'oreille, ca veut dire « amour » non?
- Oui et non, ca veut dire que tu as trouvé ton élu...donc oui ca représente votre amour.
Mon élu... genre le seul, l'unique... je savais que mon destin était écrit dans celui de Nathan, mais pas à ce point là.
Je plante mes yeux dans ceux de Nathan, qui me sourit, touché par les paroles de Némésis.- Talie, est ce que les arabesques ont changé récemment?
- elles non, mais un cercle est apparu il y a un mois.
- Hum, et... de quelle couleur sont tes yeux d'habitude?
- Plutot jaunes.
Nate intervient
- Dores !
Je ris en me reprenant.
- Dorés.
- Et de quelle couleur sont ceux de Nathan?
- Bleus...
- et le petit garçon de ta vision?
- Bleus aussi...
Oh Bordel, j'ai peur de la suite....
Némésis continue à vouloir me mettre sur la piste- et bleu + «jaune » ca donne?
Je reste figée à fixer Nathan qui de toute évidence ne comprend pas ce qu'il se passe.
- ...vert...
Je déglutis, comment c'est possible?!
- Némésis.... C'est impossible je suis trop jeune pour ca! Je ... pas maintenant!
- Tu as voulu goûter à la vie de terrienne et à tous ses plaisirs, il fallait te douter que ca arriverait.
- Je ne pensais pas que c'était possible au vu de mes origines!
- Talie! Tu es la seule Tsayenne venue comme ça, tu devais te douter que tu pourrais aussi!
Nathan s'avance vers moi.
- Tout va bien?
Le collier crépite une dernière fois.
- Je vous laisse discuter, à plus tard princesse.
- Au revoir maman, et merci.
Je passe rapidement un tee-shirt et un short et je tends un short à Nate.
- Quest ce que tu as ?!
- Nate je ...
Comment lui annoncer ca ?! C'est beaucoup trop tôt, et pour mon âge, et pour l'âge de notre relation... même si il est l'élu, que ca aurait fini par arriver.
- Assieds toi
Il s'exécute et prends place au bord du lit.
- Talie! Bordel tu me fais peur! C'est quoi tout ce mystère autour de la couleur de tes yeux, des miens?
- Mes yeux prennent la couleur du mélange des nôtres...
- J'ai bien compris ca! Jaune et bleu ca fait vert !
- et donc... toi + moi, ca fait ...?
Il reste en silence à me fixer, et quand son regard change, comme si le ciel lui tombait sur la tête, je sais qu'il a compris que notre vie allait changer ....
VOUS LISEZ
Talulah
ParanormalOn a tous rêvé un jour de posséder les pouvoirs secrets de Clark Kent ou de Max Evans, de savoir voler, guérir, courir plus vite que la lumière.... Tallulah, Talie, elle, rêve de normalité. Ballotée de foyer en foyer, elle ne sait même pas le jour n...