Nathan
Bordel! Elle va arrêter de s'envoler comme ça! Si je pose la question, c'est que je ne connais pas la réponse! Elle me rend complètement dingue. Je ferme la porte du gymnase et me pose contre la porte pour réfléchir. Je ferme les yeux pour déterminer à quel moment ses yeux étaient vraiment dorés. En classe quand elle avait appris une bonne nouvelle, ils étaient à dominance de doré mais encore tachés de gris, pareille quand je lui ai demandé comment elle allait au café de Savannah. Et la c'est le déclic, ses yeux étaient complètement dorés quand on s'est embrassé, quand on s'est dit je t'aime, et quand on a fait l'amour... mais quel con! Ils sont à prédominance doré quand elle est heureuse, mais ce qui les rend a 100% c'est moi... l'amour que l'on partage.
« Ca doit être ta couleur », elle me l'avait dit avant de partir en plus! Je cours vers le Tsayen où elle vit maintenant, à cette heure ci il est fermé. Je tambourine à la porte, je penserai à prendre les clés à ma mère a l'occasion. Je vois la lumière des escaliers menant a l'étage s'allumer et Talie apparaître dans un de ses fameux « pyjamas » que j'affectionne beaucoup. Elle se fige au milieu du restaurant quand elle voit que c'est moi. Je m'avance et pose ma main sur la vitre pour la supplier de m'ouvrir la porte. D'un geste doux de la main, elle déverrouille les 3 loquets de la porte. Je prends une grande inspiration et avance vers elle sans détacher mon regard du sien. Quand j'arrive face à elle, son regard est chargé de questionnement. Je replace doucement une mèche de cheveux derrière son oreille, elle reste en suspens, figée à me regarder. Je lui souris tendrement en caressant son visage.- Qu'est ce que...
- J'ai compris mon ange...
L'instant d'après je m'empare de ses lèvres passionnément, je l'entends gémir de surprise et répondre à mon baiser en refermant ses bras autour de mon cou. J'encercle son visage de mes mains pour l'approfondir, c'est si intense, tellement bon. J'ai l'impression de revivre, de retrouver la partie de moi qui me manquait. Nos langues se cherchent et se caressent avec avidité, ce baiser est interminable, j'ai à nouveau l'impression de planer. Peu importe si je ne touche plus le sol, il est hors de question que je m'éloigne d'elle. Les flash de notre passé nous apparaissent, si réels, si beaux. Nos instants dans la piscine, notre premier baiser, sa façon de me sourire, ses beaux yeux dorés qui le sont pour moi... mes mains glissent dans son dos, je la veux contre moi. Essoufflés nos lèvres s'écartent alors que nos pieds retouchent la surface ferme. Je garde mon front contre le sien.
- Montre moi...
Elle étire un sourire en coin et hoche la tête à la négative en gardant les yeux fermés. Je souris, en déposant à nouveau un baiser sur ses lèvres.
- ouvre les yeux mon ange...
Elle ouvre doucement les paupières et plante son regard dans le mien. Mon coeur manque un battement, cette vision me saisit, j'avais raison. Je souris en caressant son visage, elle se mord la lèvre.
- Pas besoin de miroir pour savoir qu'ils ont changé de couleur
- Oh oui trésor, ils sont de MA couleur... magnifiques
On se sourit, le temps s'arrête, on est de retour dans notre cocon.
- Moi aussi je t'aime mon ange...
Elle lache un petit rire en détournant le regard.
- Je vais vraiment mettre des lentilles, c'est lassant de ne plus avoir besoin de dire les choses pour que tu les saches.
- Tu peux aussi les dire! J'aime aussi l'entendre, je te promets qu'à partir d'aujourd'hui, je ferai en sorte qu'ils restent de cette couleur....
- tu as intérêt !
Elle me reattire à elle pour prendre mes lèvres passionnément, cette fois c'est moi qui gémis de surprise. Emporté par une tornade, lorsque je m'éloigne d'elle, je me trouve en un tout autre endroit.
- Bienvenu chez moi.
Je la regarde, je la dévisage plus exactement.
- Un nouveau pouvoir?
- On peut dire ca oui, toujours le même mais je le suis perfectionnée disons, ca te plaît ?
- Plutot oui.
Je m'avance vers elle et passe mes bras autour de sa taille pour la ramener à moi. Son regard pétille , sans doute autant que le mien.
- Tresor, tu peux me dire ce qu'on fait la Exactement ?
Elle se penche à mon oreille pour chuchoter.
- Je me suis dit que tu elle serai pas contre d'être là et pourquoi pas de ... faire un tour dans les étoiles...
Pas contre du tout, j'en rêve . Je la soulève en reprenant ses lèvres. Je crois que mon coeur a choisi pour moi, toutes ces questions n'ont plus lieu d'être quand je suis avec elle... on peut tout affronter, je le sais
VOUS LISEZ
Talulah
ParanormalOn a tous rêvé un jour de posséder les pouvoirs secrets de Clark Kent ou de Max Evans, de savoir voler, guérir, courir plus vite que la lumière.... Tallulah, Talie, elle, rêve de normalité. Ballotée de foyer en foyer, elle ne sait même pas le jour n...