Talulah
Le jour de lève dans ma chambre, j'ouvre doucement les yeux. Quelque chose de différent me fait tourner la tête, enfin plutôt quelqu'un. Je souris en voyant Nate toujours endormi près de moi. Il est sur le ventre et je détaille chaque parcelle de peau que je peux voir. La nuit dernière était merveilleuse, je comprends que les humains soient si « motivés » par le sexe. Je me décale légèrement et me penche pour embrasser doucement sa nuque.
- hum des réveils comme ça, j'en veux tous les jours...
Il tourne la tête vers moi.
- Une beauté pareille ça ne devrait pas être permis...
Je souris, quelque peu gênée et caresse tendrement son visage.
- Tu n'es pas très objectif je pense.
- C'est toi qui ne l'est pas !
Il se tourne complètement vers moi.
- tresor?
- hum?
- tu es beaucoup trop loin de moi
Je ris, je suis à 20 cm de lui tout au plus, je m'avance vers lui et entremêle mes jambes aux siennes. Mon corps nu frisonne au contact du sien.
- C'est mieux?
- Presque.
Il m'embrasse tendrement et me bascule pour que je me retrouve sur lui. L'air environnant se charge d'une tension sexuelle presque palpable. Je sens son désir monter entre mes cuisses ce qui décuple le mien.
- Maintenant que j'ai goûté à toi mon ange, je ne suis jamais rassasié...
- moi non plus...
Ses mains glissent sur ma peau, je ferme les yeux en savourant son contact. Mon ouïe extra-terrestre perçoit une sonnerie qui me sort de ma trans: un réveil. Je me fige et sors du lit en trombe.
- Quest ce que tu as?
- je ne devrais pas être là! Marta et beth doivent me trouver en bas ! Et un de leur réveil vient de sonner.
Je le vois rire devant moi, alors que je repasse mon short et mon débardeur.
- calme toi, c'est pas grave. Elles doivent s'en douter tu sais
- ah bon? Mais on n'est plus sensé être en couple je te rappelle.
- C'est vrai. Par contre mon ange, c'est marqué sur ta figure...
- Quoi?
Il me regarde en m'indiquant mes yeux.
- Ils sont...
- Oh merde.
Je me regarde dans le miroir, je n'ai jamais vu mes yeux comme ça. Dorés scintillants.
- Ok tresor calme toi, dis moi un mensonge.
Je m'avance vers Nate, un mensonge....
- je te déteste et j'ai vraiment detesté la nuit dernière.
Je le vois sourire.
- ca a marché?
- Absolument pas, faudrait mettre un peu plus de conviction dans ce que tu dis...
Je suis désespérée et j'entends du bruit dans les chambres.
- pas le temps, tant pis je ne les regarderai pas. On se retrouve en bas.
Je l'embrasse rapidement et file comme l'éclair pour me coucher sous la couette dans le canapé. Je soupire de soulagement, je n'ai croisé personne. Le temps que tout le monde se lève, je repense à notre merveilleuse nuit: sa peau, ses caresses, ses lèvres... je suis foutue, ma part humaine en redemande, encore et encore... est ce que les gens de ma planète connaissent ca? Et la je songe que dans 48h, cette nuit ne sera plus qu'un souvenir, j'ai trouvé comment rendre mes yeux gris. Les escaliers craquent, je fais mine de dormir encore, je ne sais pas qui est dans la cuisine. Je me réveille doucement et me retourne pour voir Beth.
- Oh je t'ai réveillé ma belle?
- Non ca va ne t'en fait pas.
- Quest ce que tu vas faire aujourd'hui?
- Une vie normale, c'est tout ce que j'ai envie de faire, donc je vais me préparer un café et aller au lycée.
Je m'avance dans la cuisine où elle est assise sur un tabouret haut. Elle m'inspecte.
- Quelque chose à changer chez toi...
- Ah bon? Ca doit être l'effet du départ bientôt.
- Non non, je ressens une vague de ...
- Salut les filles!
Martha entre dans la cuisine coupant la réflexion de Beth, qui je pense m'aurait mise mal à l'aise.
Je soupire de soulagement.- Tout va bien? Vous êtes bizarres.
Beth me dévisage, et finit par me sourire en coin.
- Oui oui tout va bien, Talie était juste entrain de me dire qu'elle avait bien dormi!
Je manque de m'étouffer avec mon café et ouvre de grands yeux devant Beth. A ce moment, Nate fait son entrée, tout sourire, douché et changé.
Il embrasse sa mère sur la joue.- Salut!
- on ne dirait pas que tu as failli mourir hier toi...
Il marque une pause et croise mon regard, le sien est rieur.
- C'est vrai... mais c'est parce que j'ai fait de très beaux rêves.
Il adresse un clin d'œil à sa mère avant de se servir un café, moi je m'enfonce sur mon siège.
Martha ne Remarque pas l'ironie de son fils et poursuit.- Je file, je dois aller voir les dégâts. Bonne journée!
On la salue alors qu'elle passe la porte d'entrée.
Le silence se fait alors que Beth nous examine.- Talie...
- Oui?
- J'espère que tu caches mieux « ton secret » que ca quand même ?
Je manque une nouvelle fois de m'étouffer avec mon cafe, ce qui fait bien rire Nate.
- Écoutez, je ne suis pas née de la dernière pluie, je savais même que ca allait se passer, vous vous aimez etc... mais réfléchissez aux conséquences, Talie part bientôt.
- On sait Beth, on...
Je soupire, elle a raison. La pulsion ne nous a pas aidés à réfléchir. Nate finit par intervenir.
- Je suis désolée ta fille adoptive est beaucoup trop canon, et je suis beaucoup trop amoureux d'elle, j'ai pas su me contenir!
Son ironie arrache un petit rire à Beth alors que je lève les yeux au ciel.
- Merci de l'aide! Je vais me préparer. Je vous deteste.
- Tresor, n'oublie pas que je sais quand tu mens...
VOUS LISEZ
Talulah
ParanormalOn a tous rêvé un jour de posséder les pouvoirs secrets de Clark Kent ou de Max Evans, de savoir voler, guérir, courir plus vite que la lumière.... Tallulah, Talie, elle, rêve de normalité. Ballotée de foyer en foyer, elle ne sait même pas le jour n...