Nathan
Je n'y crois pas... jamais je n'aurais cru arriver à partager ce moment avec elle. Je me délecte de sa peau, je m'imprègne de son goût, je suis complètement en trans. Ma bouche parcourt son cou, son épaule, sa poitrine. Ses doigts se resserrent sur les miens alors qu'elle se cambre sous moi lorsque je m'attarde sur ses seins et que je descends sur son ventre. Je regarde ce corps parfait qu'elle m'offre , délicat et sensuel. Chacun de ses gémissements est un delice que je savoure. Je suis en effusion, ma main remonte le long de sa cuisse, doucement en la faisant se replier le long de mon corps. Elle est lumineuse, reellement , elle scintille de milles feux.
- je te veux tellement trésor...
- je suis déjà à toi...
Un ras de marée traverse ma poitrine, jamais personne n'a ressenti ce que je ressens à ce moment là. Je reprends ses lèvres, mon entrejambe frotte la sienne faisant monter le désir entre nous. Des flashs erotiques m'arrivent, je comprends que c'est son rêve qu'elle partage sans le savoir. Une musique nous accompagne, c'est irréel, dans ce rêve, nos corps s'entremêlent, se lient, se caressent, se découvrent, tout et si tente, je ressens tout son amour, c'est saisissant. Je m'écarte d'elle et plante mon regard dans le sien. Ses yeux dorés paillettés me fixent amoureusement alors qu'elle se mord la lèvre inférieure. Doucement, ne tenant plus, je prends place et m'introduis en elle, ce qui m'arrache un gémissement d'extase. Si chaude, si humide, si étroite... je marque une pause pour l'habituer à ma présence en elle. Un sourire et un hochement de tête me donnent le feu vert de continuer. Chaque mouvement de bassin me transporte loin à travers les étoiles, je plane. Sa respiration s'accélère, sa poitrine se soulève de façon saccadée et elle gémit de plus en plus fréquemment. Chaque rale , chaque gémissement fait éclater un feu d'artifice. Ses doigts s'ancrent dans la peau de mon dos, son corps ondule sous le mien, cet instant est si intense. J'échappe des rales de plaisir alors qu'elle étouffe ses gémissements sur mon épaule. Je pose mon front sur le sien
- Ouvre les yeux mon ange...
Elle s'exécute, leur magnifique anormalité me frappe à chaque fois. Je souris avant de reprendre ses lèvres passionnément. Les flash erotiques réapparaissent entrecoupés par nos échanges réels. Ce moment est incroyable, j'aimerai qu'il s'éternise. Mais le plaisir ne fait que grandir, les battements de son coeur sont de plus en forts, de plus en plus rapides et marqués. Sa respiration et la mienne sont saccadées, nos corps s'accordent à la perfection. Ma main se resserre sur sa cuisse bloquée derrière mon dos. Son corps moite sous le mien tremble.
- Tu me rends complètement dingue tresor.
La Voie lactée tourbillonne autour de nous, des étoiles filantes passent. C'est à y perdre la tête. Un planète brille de mille feux, une planète rouge, la sienne.Elle gémit mon prénom de façon étouffée. Son corps se spasme, mon nom est encore prononcé et la planète rouge devient incandescente, l'orgasme la terrasse et elle me transmet de magnifiques images. Je ne tarde pas à la rejoindre, la planète bleue enveloppe alors la rouge...
Je suis... je suis... je n'arrive même pas à décrire ca.... Je repose doucement ma tête sur sa poitrine en prenant soin de ne pas l'écraser.Merveilleux, époustouflant, magique même, tant de mots qui pourraient décrire ce que je viens de vivre, et pourtant tous sont bien loin de la réalité. Je resserre son corps contre le mien, le temps est arrêté. Nos respirations se calment, on est dans notre cocon. Elle caresse doucement mon bras, les frissons parcourent ma peau encore sensible. Je me redresse sur mes avant-bras au dessus d'elle. Elle est si belle en cet instant. Elle ouvre les yeux sur moi, je reste un instant en silence à la contempler en caressant son visage.
- ce que tu viens de me faire vivre tresor... c'est irréel, tu n'as pas idée ...
- ca vaut pour moi aussi tu sais.
Je souris et embrasse son front avant de me reposer à ses côtés. Ma main est dans la sienne, comme si je voulais toujours être connectée à elle.
- tu crois que si je te fais prisonnière, on pourra quand même t'enlever à moi?
- Je pense que malheureusement, rien n'arrête ce genre de personne.
- Tu parles de ta mère?
- Elle n'a rien d'une mère pour moi, les gens que j'aime sont ici.
Je tourne mon visage vers elle, j'aimerai prendre une capture de cet instant, pour m'en souvenir tous les jours. Je me penche pour saisir mon telephone et capture son visage en photo. Elle me sourit.
- Tu as peur de m'oublier?
- je ne pourrai pas, non je fais en sorte de pouvoir te garder avec moi.
Elle fixe le plafond silencieusement.
-Nate, tu as peur que je ne revienne pas n'est ce pas?
Je soupire et fixe moi aussi le plafond.
- Y à un peu de ca, oui.
- Je ne sais pas ce qui m'attend la bas, et j'aimerai te promettre que je serai de retour bientôt, mais je ne peux pas...
Mon coeur se serre dans la poitrine, je ne suis pas prêt a de nouveaux aurevoirs.
- Mais je peux te promettre que je ferai tout pour y arriver, quoi qu'il m'en coûte. Au delà du fait, que je suis tombée amoureuse de toi, je suis persuadée que mon destin est lié au tien, je le sens, je ne sais pas l'expliquer. En attendant il nous reste un peu plus de 2 jours, je te laisse le choix... est ce qu'on reste sur ce moment comme un adieu ou est ce que...
- Je veux profiter de chaque seconde avec toi, jusqu'au dernier.
Elle me sourit tendrement et caresse mon visage.
- Faisons comme ça alors ...
VOUS LISEZ
Talulah
ParanormalOn a tous rêvé un jour de posséder les pouvoirs secrets de Clark Kent ou de Max Evans, de savoir voler, guérir, courir plus vite que la lumière.... Tallulah, Talie, elle, rêve de normalité. Ballotée de foyer en foyer, elle ne sait même pas le jour n...