Nathan
Je n'arrive pas à croire qu'elle est là devant moi. Je la contemple , si belle et si différente. Ses longs cheveux sont devenus noir corbeau, son maquillage est redevenu noir ombré autour de ses yeux complètement gris cendré. J'ai autant envie de la prendre dans mes bras que de la repousser.
- Talie, ca fait 2 ans...
Elle soupire et s'assoit sur le banc.
- Je suis au courant ... pourquoi tu as fait ca Nate ? T'es complètement malade! Tu aurais pu te faire tuer!
- je savais que tous ces sauvetages mystérieux te ressemblaient de trop...
- et si ca n'avait pas été moi? Si je n'étais pas venue?
- C'était le risque à prendre !
- De quoi? De te retrouver à l'hôpital ou pire , mort à la morgue ?!
Le ton monte, c'est la première fois que je la vois réellement en colère, qu'est ce qu'il s'est passé sur Tsaya?
Elle attache ses cheveux en queue de cheval haute, dévoilant une mèche de cheveux rouge derrière son oreille et en regard un tatouage.- C'est quoi ca?
- Un tatouage, j'en ai un autre dans le dos.
- Je croyais que ta peau ne pouvait pas se marquer?
- C'est Tsayen, C'est sous la peau, je ne pourrais jamais les enlever, je n'ai pas choisi de les avoir. Bref !
Marquée comme du bétail au fer rouge ? Je bous à l'intérieur.
- Talie bordel! Tu vas me dire ce qu'il s'est passé là bas? Ca fait 2 ans ... et j'apprends que tu es la depuis plus d'une semaine !
- Et je suis revenue, au moins un de nous 2 a tenu sa promesse. Je me suis dit que ce n'était pas nécessaire de venir te voir.
J'ouvre de grands yeux, elle est sérieuse là? Elle n'a toujours pas de filtre apparement non plus.
- Pardon?
- Comment va ta nouvelle copine?
Laureen... elle sait pour Laureen, c'est pour ça qu'elle est remontée.
- Ca ne l'est plus.
- Plus... mais ca l'a été pendant ces 2 ans, il fallait bien quelqu'un pour chauffer ton lit... Nate, tant pis pour moi hein?! J'ai mis trop de temps à revenir j'ai bien compris, tu es passé à autre chose, le fantasque c'est épuisant et l'amour ne suffit pas pour vivre une belle histoire.
Elle était là... elle a entendu ce que j'ai dit à Beth. Je la dévisage, elle est hors d'elle. Elle ne resemble plus à la Talie en apparence fragile, c'est devenue une femme forte, pleine d'assurance .
- Qu'est ce qu'il s'est passé la bas? Qu'est ce qu'ils ont fait de toi? Je ne te reconnais pas!
- On est deux alors. Je suis la même pourtant, sinon je ne serai pas revenue...mes changement physiques n'ont rien de volontaire, crois moi je m'en serai passé ! Sur ce, arrête de faire des bêtises. Bonne soirée.
Et elle a filé aussi vite que l'éclair.
Bordel, Talie est de retour... je ne réalise pas.Je n'ai pas dormi de la nuit, si bien que de suivre les cours aujourd'hui, a été un calvaire. Ma mère m'a demandé de passer au café, apparemment elle aurait une bonne nouvelle à m'annoncer.
Lorsque je passe la porte, elle m'attend avec Beth.- Quelqu'un à tout racheter ! Nate tu te rends compte? Les 3 étages ! Et il nous laisse à l'intérieur.
- C'est merveilleux maman!
VOUS LISEZ
Talulah
ParanormalOn a tous rêvé un jour de posséder les pouvoirs secrets de Clark Kent ou de Max Evans, de savoir voler, guérir, courir plus vite que la lumière.... Tallulah, Talie, elle, rêve de normalité. Ballotée de foyer en foyer, elle ne sait même pas le jour n...