Commencement.

16.3K 631 289
                                    

Ma vie n'a plus de sens .

J'ai tout perdu , tout .

Le bonheur ? J'ai toujours pensé l'avoir connu ou vécu mais ma vie est juste misérable.

J'ai l'impression d'être seule, en vrai , c'est pas qu'une impression ,je le suis. Au final ils ont tous faits ce qu'ils disaient qu'ils ne feraient jamais.

Je l'ai cru lui , elle , eux . J'ai cru en nous , je n'aurai peut-être pas dû.

Juste parce que je voulais être heureuse . J'ai voulu croire en l'amour q-d'ailleurs,  l'amour ?

L'amour n'est qu'une mascarade inventée de toute pièce par l'homme , j'ai voulu y croire mais ça c'est arrêté aussi vite que ça avait commencé.

Pour mieux vivre sachez plusieurs choses ,

Le mensonge en engendre d'autres , lui, il prend l'ascenseur et la vérité l'escalier quoi que vous fassiez ? La vérité finira toujours par triompher peut importe ce que vous allez traverser.

L'hypocrisie ne mène qu'à la destruction et n'apporte rien de bon .
L'hypocrisie ? C'est faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas...c'est à dire , exprimer un sentiment comme quelqu'un d'autre l'aurait fait alors que vous ne ressentez pas la même chose.

L'hypocrite marche en fonction de son intérêt , essaie de se faire apprécier de tout le monde et être le centre d'attention et profiter de n'importe quelle situation pour paraître meilleur que les autres quitte à faire du mal aux autres.

L'ingratitude ? Ou plutôt l'ingrat ? Ne reconnait pas les bien faits des gens à son égard , toujours vous rappeler ce qu'il a fait pour vous tandis que vous avez fait bien plus que lui .

L'égoïste ? Ne pense qu'à sa propre personne et son intérêt , est en quelques sortes , imbus de lui même, il a un point commun avec l'hypocrite il veut toujours se voir plus haut et loin que les autres.

En d'autres termes , ne faites confiance à personne,comportez vous bien et tout ce passera bien pour vous .

Au fait , je m'appelle Kaylia Ngoma.
À vous.

_________

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant