Chapitre 1

10.9K 488 390
                                    

<< Situation familiale compliquée >>___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Situation familiale compliquée >>
___________

Calvin -  je comprends pas pourquoi elle s'entête à vouloir le sauver , il a des soucis...il voit qu'elle est enceinte mais il continue de la battre...parfois je me demande pourquoi on l'a comme figure paternelle *souffles*

Majesty - remplissez pas vos cœurs de haine à son égard , c'est notre père il nous aime .

Elijah - *rire nerveux* en même temps quand t'es fourbe comme toi c'est logique que tu réagisses de la sorte , tu passes ta vie à parler sur lui et le traiter d'hypocrite mais t'es exactement comme lui , dès qu'il te donne 2 billets de 50 c'est ton papa adoré , pour un chèque de 500 j'imagine pas ce que tu ferai pour lui.

Precious- vraiment une escroc elle se sert de la parole de Dieu quand elle réussi à coffrer .

16 ans que ça dure je me demande quand est-ce que sa s'arrêtera je suis épuisée et fatiguée que ce soit mentalement ou physiquement...

- j-je dois retourner à l'école salut.

Precious- bon courage

- merci...t-toi aussi .

J'ai quitté la chambre d'hôpital , je suis sortie de l'établissement avant de mettre mes écouteurs à la vue de mon bus qui arrivait .
J'ai rabattu ma capuche sur mes braids avant de sortir ma carte de bus.
Le conductrice a ouvert la porte avant que je ne montes. 

- bonjour .

J'ai passé ma carte sur la machine qui contrôle les cartes.

....- ça va ? Et Preston , il va bien ?

J'ai levé la tête avant de remarquer la mère d'un ami à mon frère, j'ai rapidement baissé ma capuche.

- oh pardon , ça va et vous ?

Tantine - bien et maman ?

- oui merci .

Elle sait que je mens comme tout les habitants de cette ville qui connaissent ma famille de près ou de loin .

J'ai longé tout le long du bus avant de trouver une place à l'arrière de celle-ci.
J'ai remis ma capuche au niveau de ma tête avant d'essuyer mes larmes qui coulaient en continuité le long de mon visage .
C'est lui résonnait en boucle dans mes oreilles suivi d'Aloviou. 
J'ai vu les places autour de moi se remplir sans pour autant changer de position. 

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant