<< Rebelote >>
______- Son mec ? *rire nerveux* qui lui a dit qu'entre nous c'est fini ?
Sheemen - toi .
- Fermes ta bouche Sheemen , je l'ai fais certes , mais je me suis rendu compte que je l'aimais.
Sheemen - parce qu'elle me ressemble ? *rire* et tu va aussi mettre fin à ses jours parce qu'elle passe à autre chose ?
- C'est toi qui l'a cherché , je voulais pas.
Sheemen - tu "l'aimais" , comme moi ? Pourquoi tu parles au passé ?
- t'es plus là....elle a pas le droit de côtoyer un autre que moi , sinon je vais te perdre pour la deuxième fois .
Sheemen - mais Shanon n'est pas moi !
- mais vous êtes les même !
Sheemen - c'est ma sœur !
- et alors !? T'es plus là.
Sheemen - Kephrene prends tes médicaments.
- je suis pas fou .
Sheemen - tu me vois non ? Je te vois ? Pourquoi tu dis que je suis plus la ?
- t'as toi même dit que tu voulais plus de moi .
Sheemen - parce que tu te comportes mal .
- j'ai fauté , je sais , mais je t'aime aussi.
Sheemen - tu peux pas aimer deux personnes en même temps , surtout pas des sœurs.
- mais tu veux pas de moi , et moi je veux quelqu'un comme toi .
Sheemen - regardes ou je me suis retrouvé par ta faute . Shanon n'est pas moi ! Tu dois la laisser .
- tu m'as laissé et tu veux qu'elle fasse comme toi ?
Sheemen - je t'ai pas laissé Kephrene, regardes .
- pourquoi tu reviens pas alors ?
Je me suis immédiatement redressé avant de passer mes mains mouillées sur mon visage après être allé dans ma salle de bain .
J'ai fais ma toilette avant de me rendre dans sa chambre .
- eh ,