Chapitre 51 : Church 1 / 2.

1.3K 114 15
                                    

<< I got my god with me fifty fifty fifty times i fall down to te ground or fifty times i get up again >>______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< I got my god with me fifty fifty fifty times i fall down to te ground or fifty times i get up again >>
______________

Ya Terrence - je vous l'ai dis aujourd'hui vous allez laisser les choses du monde, c'est le même combat que les gens qui parlent de tolérance .
Mathieu 28 : 19 Allez et faites de toutes les nations des disciples. Franchement *rire* j'acceptes pas ce genre de foutaises excusez moi mais-

....- PREACH DADDY ! BA ZUA ANGO .

.....- AMEN Prezo .

.....- Oui parle Pasteur !

Ce petit ? À chaque prédications il est la .

Ya Terrence - *rire* bon , reprenons . Je vous vois clairement comme des bénévoles puisque vous êtes chrétiens uniquement lorsqu'il ne s'agit pas d'évangélisation. En tant que chrétiens nous devons évangéliser , propager la parole donc de faire de ?

Nous - toutes les nations des disciples.

Ya Terrence - bien , mettons nous en situation, j'aimerais avoir votre avis la dessus . Imaginons que vous ayez un enfant qui vient vous voir , ou même votre frère ou votre sœur, vient vous voir et vous dit clairement je ne m'identifie pas en Jésus Christ j'aimerais me convertir à tout autre religion qu'est-ce que vous lui répondriez ?

Plusieurs personnes ont levé la main .

Ya Terrence - ok ok, vous allez tous prendre la parole on va commencer par la vous pouvez y aller.

....- merci pasteur , pour ma part j'estime qu'une fois que je lui aurai parlé , si je vois qu'il ne veut réellement rien entendre je vais laisser-

.....- eh ! La bêtise à l'état pur .

.....- elle va laisser , tu n'as pas vu sa tête ?

Ya Terrence - s'il vous plaît laissez la exprimer le fond de sa pensée.

....- merci , le salut est individuel , je dois moi même me battre pour ma relation avec le christ , si les gens sont trop entêtés on ne peut parfois rien pour eux , merci pasteur .

Ya Terrence - merci à toi , allez y papa.

.....- je dis hein ? Yé vé pas te laisser , yé vé m'asseoir sur toi tu va lire de Génèse à Apocalypse Jésus est ton copain ? Je ne m'identifies plus , je ne m'identifies plus je vais te gifler bien bien tu va d'identifier maintenant yé n'aimes pas bêtises hein ? Moi ? Je te tapes.

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant