Chapitre 19

2.1K 191 80
                                    

<< Acceptation >>________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Acceptation >>
________

Papa - Eh ! Mais t'es malades ? imagine il aurait fait un accident ? T'allais dire quoi à Elyaah ? Oui bah enfaite j'ai dis un tas de trucs méchant à ton papa du coup il est mort ? C'est ça ? Je donnes raison aux filles, tu me donnes envies de te gifler c'est trop tshiiip zoba ton vilain moses la . 

Il s'est levé avant de monter.

Maman - tu l'aimes ?

La mère de Melvin est devenue une mère pour moi , étant donné qu'elle s'est remise avec mon père je me suis encore plus rapprochée d'elle et je lui dis tout.

- oui mais j-

Maman - mh mh Kaylia il y a pas de mais , pourquoi tu te mets des barrières ? Il t'aime tu l'aimes pourquoi se faire du mal comme ça ma fille ? Ça peut-être traumatisant pour la petite . T'en à déjà parlé à dieu de tes inquiétudes ?

- non...

Maman - t'es pas obligé d'avancer sans lui . C'est pas comme si il a fait quelques chose de mal . Arrêtez de rendre les choses plus compliquée qu'elle ne le sont moi je suis triste . Vous formez quelques chose de beau ensemble la c'est fade .
Même Elyaah le ressent tu vois pas comme elle est tout le temps triste ? Tout le temps "mamie pourquoi papa et maman ils s-s'aiment plus ? "
Elle a à peine 2 ans mais elle comprend que quelques chose ne va pas.
On vous oblige pas à vous remettre ensemble on veut juste votre bien les enfants , on vous demande simplement de réfléchir vous êtes jeunes vous êtes en train de vous détruire à cause de vos bêtises là.
Réfléchis-y mais prends ton temps t'es encore jeune .

- merci mam-

....- c'est ce qu'on se tue à leur dire .

- ça va ?

Je lui ai fait un câlin.

Majesty- bien et toi .

Maman - ouais , bon venez manger .

- t'as préparé quoi ?

Maman - tu va voir .

- papa et Noah ?

Maman - sia ils n'ont qu'à faire leur caca nerveux la bas .

- Melvin il est où ?

Maman - lui aussi il joue l'énervé ils n'ont qu'à mourir de faim personne va leur apporter à manger .

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant