<< Et je fais partie de la royauté aujourd'hui je suis ton enfant >>
______________- tu m'emmènes ou ?
Kephrene - on va manger .
- on peut manger des makemba ?
Kephrene - c'est ce qu'on allait faire chez poulet braisé .
Son téléphone a sonné alors il m'a demandé de décrocher .
Kephrene - Allô ?
William - Kephrene ?
Kephrene - c'est moi .
William - viens chercher tes affaires chez moi .
Kephrene - quelles affaires ? Les chercher ou ? Pourquoi ? On était ensemble tout à l'heure .
William - David il m'a ramené ta play , les câbles, ta tablette bref tes trucs hight tech et puis Kephrene ? T'es très insolent je me déplace pas .
Kephrene - mais je lui ai dis de les déposer chez moi , il y a Manuella il est bête ou quoi ? Alleeeerrr mais William fais ça pour moi .William - c'est tes affaires ou les miennes ? Qui est venu me les apporter ? Viens chercher c'est tout.
Kephrene - bah tu va m'attendre longtemps.
William - tu va ou ?
Kephrene - je suis de sortie monsieur .
William - oui , c'est pour ça que t'as pas voulu traîner avec moi ? Lâche.
Kephrene - on va finir nos vies ensemble ? Je vais te marier ? Tu va accoucher ? Gardes mes affaires jusqu'à ce que j'arrive . M'fais perdre mon temps là. À tout à l'heure Willi.
William - Tu sais quoi Kephrene ? Je t'aime plus.
Kephrene - moi, toujours. Mais si tu m'aimes plus, je t'aime plus non plus .
William - je t'aime plus. Aller , je parles pas aux gens que j'aime pas . Tshiiiip avec un chat la .
Kephrene - coupes .
William - bah non .
Kephrene - enfoiré va, tu m'appelles et t'es pas fichu de raccrocher .
William - Kephrene ?
Kephrene - j'arrête d'insulter c'est bon .
William - t'es avec qui ?
J'ai posé mon regard sur Kephrene attendant patiemment sa réponse .