<< Toute autorité vient de Dieu tata nzambe apesa nga makasi na sakola >>
____________Hennesy - on a essayé de s'en prendre aux enfants du coup , mais ça fonctionnait pas . Alors on a attendu que Sheemen se réveille . Dès son réveil on sait qu'elle avait l'idée de foutre les garçons en prison donc on a tout fait pour la retarder .
Elle a obtenu l'aide de Karim donc la on remonte à...3 ans du coup . Karim a montré l'appartement de Shanon a Sheemen donc elle l'observait dans l'optique de revoir Shanon .Henessy- on a placé Kephrene près de Sheemen pour que Sheemen l'aperçoive et le suive jusque son appartement.
Elle a retrouvé Éden par hasard , parce qu'au final ils ne se sont jamais oubliés .
Éden a décider de prendre son parti donc de l'aider et du côté de Shanon , Japhat a en quelques sorte menacé tout le groupe et puisque Eliackim et Éden étaient dans le même orphelinat que Kephrene et Japhat , Eliackim a lui aussi décider de faire de cette affaire une affaire personnelle.Henessy - il est allé trouver Japhat chez lui pour lui demander de cesser de les embêter tout en le questionnant , on a joué la carte de l'aveuglette , c'est à dire qu'on a laissé l'esprit de Japhat parler et livrer Kephrene .
Eliackim n'avait pas encore parlé de cette rencontre à Éden . Mais Éden a finit par le savoir donc lui et Eliackim se sont alliés . On arrivait presque plus à rien parce qu'on avait touché à tout sans réfléchir tandis que tout le monde s'était rallié aux garçons.Henessy - leurs cousins , leurs frères, presque tout le monde . On a débuté une petite guerre du coup , avant la fusillade parce que les garçons ont découvert la vidéo , les circonstances exactes de tout ses actes .
Kephrene et Japhat provoquait systématiquement les garçons et eux voulaient les foutre en prison . Ça a prit du temps et ils ont réunis les preuves nécessaires pour les faire arrêter. Ils ont organisé de fausses perquisitions aux domiciles de chacun des garçons présents sur la vidéos et de gens potentiellement mêlés à l'affaire.Henessy - on a décider de les laisser aller en prison mais avant on voulait quand même toucher une des filles . Shekinah nous a découvert donc il cherchait à mettre fin à nos opérations. Il a commencé par rechercher les garçons puisqu'ils sont cousins de sang . Et il nous fallait un lien de sang entre au moins une personne avec qui on comptait jouer donc c'était parfait.
Shekinah les a retrouvé et il nous surveillait , il voulait rendre Ramsès à ses parents du coup mais voyant que ça devenait trop dangereux il a préféré garder le petit pour éviter de le mettre en danger . Brandon avait retrouvé l'usage de la voix à cause de la vielle Kessy tout dégénérait dans le mauvais sens.Henessy - vu que Kephrene a "compris" , ou plutôt nous avons compris que nous étions menacés physiquement et combattus spirituellement , on a organisé la fusillade , lorsqu'ils pensaient que tout était fini.
On comptait en tuer une par balle et quitter les esprits de chacun pour ne jamais être soupçonnés... On a réussi à toucher les filles mais elles ont été sauvées trop rapidement .