Chapitre 47

1.3K 109 151
                                    

<< Un au revoir pas comme les autres >>__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Un au revoir pas comme les autres >>
__________

Darren

- qu'est-ce que tu me racontes la ? Je sais que tu m'aime et je t'aime aussi.

Kaylia- donc tu va prendre soin des enfants ?

- oui , on va continuer tout les deux de toute façon tu viens d'accoucher.

Elle a collé son front au mien .

Kaylia- c'était trop bien d'être ta femme je t'aime plus que ma propre vie Darren, tu va pas m'oublier hein ?

- mais vas-y toi t'es bizarre . C'est trop bien corriges , tu veux que je t'oublies comment ?

Kaylia- tu va me pardonner ?

- pardonner pourquoi ? Le doliprane c'est pas fait pour toi .

Kaylia- tu peux ramener les enfants s'il te plaît ?

- ouais attends.

J'ai envoyé un message à Warren pour qu'il me ramène mes enfants .

Une fois qu'ils furent rentrés dans la chambre, Kaylia s'est mise à les câliner en pleurant .
Elle est folle elle ou quoi ?

[ Precious ]
______

Mon cœur...il y a quelque chose qui va pas , il faut que je vois ma sœur.

- euh...venez on retourne à l'hôpital.

Darren - on vient juste de sortir t'es bizarre toi...non , vous êtes tous bizarre...

Joy a reçu un coup de fil peu avant que je ne m'écroule au sol .

OMNISCIENT

Darren ne réalisant pas que sa muse n'est plus , était sans doute partagé entre le déni et le fait de ne rien vouloir savoir sauf retrouver celle ci .

Elyaah étant plus éveillée comprenait petit à petit la situation et se mit à pleurer en criant le nom de sa mère.

Precious , elle , avait été emmené d'urgence au bloc suite à une crise d'épilepsie causé par le choc .

Ismaël étant témoin de toute la scène ne savait pas où donner de la tête entre Joy et Kenaya qui priaient pour les vies de leurs sœurs, Ruth essayant de calmer Elyaah, Dahlya essayant de faire parler Darren , Preston pleurant toutes les larmes de son corps, Denzel venant d'arriver qui ne comprennait absolument rien , Daniel qui était peiné en observant ses neveux , Warren étant en train de se forcer à comprendre ce qui a pu ne pas marcher pour en arriver là.

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant