Chapitre 68

1K 88 37
                                    

<< Tu es à moi je suis à toi et cela pour l'éternité >>_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Tu es à moi je suis à toi et cela pour l'éternité >>
_____

....- tu es la honte de la famille ! Tu as tué notre enfant , assassin, sorcière .

À un enterrement vous faites autant de boucan ? La tantine elle fout le bazar la . Je suis poli mais la faut pas abuser . Faut arrêter de jouer vos cinémas lors des enterrement des gens .

- quand il était vivant vous étiez où ?

....- eh c'est q-

- nan mais vous venez faire chier le monde , alors que quand il était vivant vous étiez comme inconnue au bataillon . Faites vous respecter et on vous respectera au lieu de me dévisager gardez le silence et pleurez votre enfant dans la paix du christ .

Je suis pas impoli de base mais j'aime pas les hypocrites comme ça . J'ai pris ma Lynn par le bras avant de retourner près des autres en attendant le message de Lyam . Mon téléphone venait tout juste de s'allumer .

<< j'arrive bébé . >>

J'ai souris en coin , j'ai remit mon téléphone dans ma poche en l'attendant . Je l'ai vu passer derrière Lynn avant de taper son front .

Lyam - Lynn ?

Elle a enlevé sa tête de mon épaule avant de le prendre dans ses bras et faire de même avec moi , je l'ai laissé avec sa famille pour écouter du son eh me jugez pas  .

....

Il a posé une main sur mon épaule.

- Lyam faut que j-

Lyam- du coup maman, c'est lui Warren.

Non...il vient de me prendre sur le fait accompli la ? Je vais le tuer .

- oh...bonjour

....- bonjour . Euh...est-ce que je pourrais m'entretenir avec vous s'il vous plaît ?

Pourquoi elle me vouvoie déjà ? Beeeeuurk j'suis jeune .

- oui , enfin si vous le souhaitez.

J'ai tourné ma tête vers Lyam qui m'a sourit avant de s'éclipser.

....- je vais pas vous prendre de temps, je voulais vous remercier de prendre soin de ma fille . Je sais que nous n'avons pas bien joué notre rôle mais je vois qu'elle est plus heureuse et épanouie en votre présence je vais simplement vous demander de ne pas la laisser puisque j'ai cru comprendre que vous avez prit une place importante dans sa vie .

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant