<< La goûte d'eau qui fait déborder le vase >>
____
Darren - viens ,me regardes pas comme ça Kaylia, je vais te rendre malheureuse et je veux pas te faire souffrir ou te voir souffrir surtout pas à cause de moi.
Je suis rien sans toi mais je fais tout dans le désordre, je saurais pas te garder à long terme près de moi parce que je fais n'importe quoi sans le vouloir ,t'avais raison je suis peut-être pas fait pour toi même si j-- orh arrêtes un peu tes bêtises , on a fait 1 an comment ? Justement je dois t'aider et tu dois m'aider pour que ça fonctionne je veux pas être séparée de toi Darren . Je t'aime aussi pourquoi tu veux qu'on se fasse du mal ? Qui t'as dis qu'on est pas fait pour être ensemble ? Je parlais juste sur le coup de l'énervement au fond je sais que je veux être avec toi .
Darren- je t'ai laissé alors que t'avais besoin de moi à cause de la peur , j'avais peur de pas être à la hauteur , t'aurais pu perdre le bébé à cause de moi ou il aurait même pu t'arriver quelque chose.
Je le veux pas et tu te portes mieux sans moi . Je veux pas t'abandonner mais je veux pas te blesser.- qui t'as dis que tu m'avais blessé ? J'avais l'air d'aller mieux sans toi ? Je pleurais tout les jours parce que je voulais que tu reviennes , je vais pas bien sans toi.
Arrêtes de te faire ça , c'est pas vrai , j'ai besoin de toi et elle aussi *pointe mon ventre du doigt* si tu veux pas m'abandonner restes avec moi , on a tous le droit d'avoir peur je te comprends, mais t'as pas le droit de penser que je ne t'aime plus à cause de ça ou bien que tu n'es pas quelqu'un de bien .
On fait tous des erreurs Darren mais arrêtes de dire qu'on peut plus être ensemble . Je t'aime Darren.Je l'ai pris dans mes bras.
Darren - je t'aime aussi . Je peux voir ton ventre ?
J'ai soulevé mon haut en m'écartant de lui .
Darren - c'est une fille ?
- oui.
Darren - tu veux l'appeler comment ?
- je sais pas j'y ai pas encore réfléchi.
Darren - je pourrais choisir ?
- oui .
Il hésitait à toucher mon ventre donc j'ai posé une de ses mains dessus . J'ai reçu quelques coups donc il les a aussi senti .
On a continué de parler comme si de rien était je lui ai raconté comment j'ai su que j'avais un oncle et une tante puis j'ai du sortir parce que ça faisait presque qu'une heure que j'étais dans sa chambre.
Il m'a fait un câlin avant de déposer un bisous sur mon ventre et un sur mes lèvres.