Chapitre 24

2.2K 169 103
                                    

<< Ma saison c'est celle-ci >>______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Ma saison c'est celle-ci >>
______________

J'étais actuellement en train de faire mon entrée accompagné des autres .
Le dj avait mit jb - mpiana kipe ya yo .
Ma partie avait commencé. 

Ma' Prisca faisait les milolo et genre elle dansait en même temps elle était en train de dead mais j'allais mourir de rire.

Prisca - Joy eh soki oza na fuenge ningisa yango !

Vous voyez les commentaires comme ça c'est les plus drôles. Le seben de kibuisa mpimba a fait son apparition .
Ma mère est rentrée dans le cortège avec des tantines puis 7ème leçon des marquis de maison mère a débuté lorsque nous sommes arrivées au niveau des garçons. Franchement je crois que c'est la première fois de ma vie où je me suis autant ambiancé dans une fête  .

Jason - eh ba chéries kibini kuyu mameh to bina kimbongila ? Bonne année yango'yo Kéké abinaka dance ya kimbongila. 

Respectez la ligne !
On était presque à la fin du son quand ma partie est arrivé.

.....- Japonais ! L'immortel !

Moi et Darren on a lâché un mur hein ? Non , la danse ça s'apprend pas soit tu l'as sois tu l'as pas.

....

Feintes par si par la , on a dead dans le désordre *rire* on a fait notre ouverture de bal sur alidor .
Pour ne pas changer , après la sortie des parents , la session zouk a commencé et Dadju- va dire à ton ex avait pris place dans la salle . Quelques blocages par si par la . Vraiment l'un des plus beaux jours de ma vie.  Mais malheureusement toute bonne chose a une fin .
J'ai du laisser mon bébé.

- on va où ?

Darren - à l'aéroport.

- mais Darren je t'av-

Darren- je t'avais dis qu'on allait y aller .

- on va où ?

Darren - île Maurice.

- Ouais ! Je vais voir les as de la jungle , trop bien , merci .

J'étais trop contente jusqu'à ce qu'il se tourne vers moi .

Darren - *rire* tu crois tu va croiser Maurice ?

- bah oui .

Il a rit avant de se reconcentrer sur la route .

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant