<< Tout l'amour >>
_______- viens .
Imani - non...veux tonton Warren.
- vas-y va .
Elle s'est déplacée vers lui avec ses petites jambes avant de s'assoir entre lui et Lynn .
J'ai repris ma place et Amani a posé sa tête sur mon ventre .
Darren - Joshua ? Enlèves ta tête.
Amani - mais c'est ma maman .
Darren - oui bah c'est ma femme .
Amani a mit son pouce dans sa bouche avant de poser sa tête sur l'épaule de son père.
Darren - non retournes la bas .
Amani a reposé sa tête sur mon ventre tandis que je caressais ses cheveux .
La cérémonie a débuté après l'arrivée de Preston et celle de Kenaya .Maire - par les pouvoirs q-
Le petit frère de mon beau frère Chris s'est levé .
Darren - *rire* c'est un malade .
Chris - eh rassis toi ! Tu fais quoi la ?
Ethan - oh ça va c'est une question rapide pas besoin de s'affoler . Il y aura à manger à la fin ? Bonheur à vous hein je vous aime beaucoup mais j'aimerais bien qu'on réponde à ma question.
Tout le monde a soufflé .
Ethan - comment ça *imite un soufflement* arrêtez de faire genre frère vous saviez bien,
Son père - Ethan tais toi t-
Ethan - vous savez bien ils allaient finir par se marier vous faites semblants d'être stupéfaits à cause de ma question eh je me suis levé en retard c'est pas ma faute frère j'ai mal au ventre eh m'sieur le maire fais leur signer les papiers et on en parle plus t'es la tu parles pendant miles ans on dirait ils vont dire non ah ouais frère, et puis toi derriere la bas regardes moi bien...en plus t'es moches .
*rire* Il est trop chiant c'est grave .
Le maire - t'as fini ?
Ethan - j'avais pas dis bonjour pardon . Ouais , j'ai fini ...vous pouvez continuer mais faites vite s'il vous plaît.
J'ai hoché la tête de gauche à droite, la cérémonie a pu reprendre après l'intervention d'Ethan .