<< never never leave me alone >>
_____________- tu va me manquer .
Shanon - toi aussi .
Je lui ai fait plusieurs bisous sur les joues puis un dernier sur les lèvres avant de la lâcher .
Shanon - je t'aime.
- je t'aime aussi .
Elle m'a fait un bisous sur les lèvres avant de monter dans le bâtiment.
Japhat...Japhat...J'ai regagné ma voiture . Avant de conduire jusque chez lui et suivre les instructions données par Noé .
J'ai ouvert la porte de sa chambre.
- rohlolo mais Japhat la ! Il y a la crème et du papier pourquoi tu fais ça ? Mais habilles toi ma belle , Japhat bon sang , bébé , pourquoi t'es comme ça ?
Il a tshipé avant de retirer son cure dent de sa bouche.
Japhat - je me fais pépom mais tu me fais chier ? t'as pas à m'interrompre comme ça , tu passes un coup de fil . Toi et ton jumeau vous savez que je vous aime bien mais pas comme ça. Mh...bianca , j'arrive .
Il est parti je ne sais ou avant de revenir habillé .
- c'est pas moi Éden , on se ressemble pas.
Japhat - relaxes wesh . T'es Eliackim du coup ?
- ouais .
Japhat - mais vous êtes des enfoirés vous . Vous vous êtes barrés sans moi. Mais vas-y je suis sur et certain que vous êtes jumeaux . Il y a du avoir un quiproquo mais vous avez les mêmes gueules.
- on est pas jumeaux je te dis t-
Japhat - mais t'es malades hein ? Si je te dis que vous êtes jumeaux vous l'êtes. Bon , si tu viens c'est que...t'as besoin de mes services . Que ce passe t-il ?
- t'as grossi , un peu .
Japhat - je suis bg hein ? *sourire* eh mais toi la , comment t'as fais pour rentrer ?
J'ai haussé les épaules.
- tu connais une Shanon ?
Japhat - celle qui m'a envoyé en taule ? *rire* ouais .
- tu rigoles ?