<< Réapparition non aprouvée >>
____________
Elle m'a ouvert la porte de sa maison avant d'afficher une mine un peu choqué et dégoûtée je dirai, ce qui est totalement compréhensible. Elle est devenue encore plus belle qu'il y a un an . Elle a pris un peu de poid ce qui lui va super bien .
- bonjour j-je sais que ma présence devant ton domicile ne te procure que dégoût mais j'aimerais discuter avec toi si tu me le permets .
Kaylia - bonjour...entres .
Elle m'a laissé entrer chez elle avant de m'emmener dans ce qui semblait être son salon . Étant donné qu'ils ont déménagé j'ai du demander leur adresse à la famille de mon père.
Elle m'a invité à m'installer et j'ai accepté elle m'a demandé de l'attendre c'est donc ce que j'ai fais . Elle est revenue avec quelques boissons avant de s'éclipser en s'excusant .
Mais j'ai entendu du bruit provenant de la porte d'entrée avant qu'elle ne s'ouvre sur plusieurs personnes dont mes neveux .Isaïah- Tata Lynn ?
- salut .
Tout le monde a répondu à ma salutation. J'ai eu le droit à une tonne de scarfaces provenant de toute part .
J'avais juste envie de rentrer chez moi lorsque j'ai vu les fauteuils se remplir.
Oh bah Darren viens d'entrer .....- Darren !? Kaylia !? .
Pourquoi il s'appelle ? Il est devenu fou ?
....- tonton , je crois que mama et papa ils sont en haut.
C'est lui le dernier ? Enfin , celui qui est né peu après notre dernière tentative ?
Il est bien mignon en tout cas .Kaylia- on arrive !
....- ah Warren pusana libanda malili .
Donc le gars qui est comme Darren s'appelle Warren ? Orh ?
Une tantine est entrée dans le salon lorsque j'ai entendu des gens descendre de l'escalier qu'avait emprunté Kaylia .Tantine - bonjour *sourire*
- bonjour *sourire*
....- si tu savais qui c'était t'aurais pas souris ma' je t'assures.
Tantine - ah boza gentils tse bokanisi ayoki bino te ? Nzambe a limbisa bana moi j'aime pas ça .
....- oui , c'est vrai , c'est une z .
J'ai vu Kaylia et Darren oui , entrer dans le salon . Il a hoché la tête en guise de salutation puis plusieurs enfants ont couru vers eux .
Je crois qu'il n'y a qu'Elyaah qui m'a reconnu puisqu'elle ne faisait que de me fixer.
Darren a touché quelques mots aux enfants avant qu'ils ne sortent du salon.