chapitre 30

680 60 19
                                    

<< Instinct maternel >>__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Instinct maternel >>
__________

[ Delilah ]

- Joachim ?

Joachim - mh ?

- Sheemen elle va bien ?

Joachim - je sais pas je crois, elle était au téléphone avec Brandon tout à l'heure .

- j-je veux la voir .

Joachim- Bah appelles la .

- mh mh , je veux qu'elle revienne habiter ici.

Joachim - non , laisses la ou elle est , elle a l'air d'aller beaucoup mieux depuis qu'elle a retrouvé son fils .

- mais elle peut venir avec lui .

Joachim- d'accord, mais est-ce que tu penses qu'elle , elle en a envie ?

- Joachim je veux qu'elle rentre.

Joachim- après ?

- Shanon aussi .

Joachim- elle est mariée , faut la laisser la bas .

- mais Sheemen ?

Joachim - laisses la .

- j'ai l'impression que tu t'en fous .

Joachim - me foutre de quoi ?

- d'elles .

Joachim- Delilah t'entends ce que tu dis ? Attends....parce que toi t'as envie de les revoir , je dois les faire venir ici ?

- t'as pas envie de les voir ?

Joachim - non , tu trouves pas qu'elles sont mieux sans nous ? Qu'on se le dise , tu veux que je les fasse revenir pourquoi ? Pour faire quoi ? Juste parce que t'en a envie ?

- tu veux qu'elles restent loin de nous ? Ou plutôt t'aimes la distance qui s'est créée entre nous et elles ?

Joachim - c'est nous qui avons cherché ça Delilah je peux pas les forcer à revenir après tout ça , elles ont le droit de vouloir vivre de leur côté.

- on est leurs parents t-

Joachim - Si c'est comme ça , c'est à cause de nous , on s'est nous même séparés d'elles, dès l'instant où on les a laissé fréquenter les enfants de Beyond pour un chèque de 10 000 , dix milles euros qu'on avait déjà en poche , on les a donné cadeau, gratuitement comme ça dans le vide pour dis milles euros qu'on peut avoir en moins d'un mois juste pour être un peu plus riche , on les a perdu des que j'ai encaissé le chèque et bien avant des que j'ai eu l'idée la plus bête de ma vie qui a été d'accepter ces bêtises.
On peut même dire que finalement je pense bien que je n'aimais pas mes enfants . Aucun parent ne peut faire ça mais nous on a réussi à le faire , fallait les mettre en foyer , d'autres personnes auraient pu assurer leur éducation à notre place, on mérite pas ces filles là . Elles seront sans doute plus en sécurité avec les personnes avec qui elles vivent plutôt que nous .
Je veux pas les revoir ici parce que j'ai honte du père que je suis pour mes enfants, je les ai vendu pour des euros qui ne les ont pas remplacés , j'ai pas su les protéger ni les aimer , même cet argent n'effacera aucun acte qui a été posé . Je les préfère loin de nous mais entre de bonnes mains en l'occurrence, pas les nôtres. Tu peux pas oser exiger leur présence dans ta vie parce que t'as constaté un manque du à ta bêtise . Fallait qu'on y réfléchisse avant .

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant