<< Il exauce ma prière >>
__________- c'est loooonnng. Toi t'es un imbécile pourquoi tu m'as dis de tester aussi ?
Il a haussé les épaules en reportant son regard vers la fenêtre.
Josuë - je sais pas.
J'ai sorti mon téléphone pour jouer à des jeux . Sheemen est revenue du toilette.
Sheemen - pourquoi tu me regardes toi ?
Noé - j'ai rien dis orh .
Sheemen - donnes moi mon téléphone.
Noé - *rire* comment t'as su ?
Plusieurs ont tshipé à l'entente de cette question.
Kellian - qu'as-tu dans la main ?
Noé a baissé son regard sur ses mains avant de rendre à Sheemen son cellulaire.
Noé - ah *petit rire* j'avais pas vu .
Infirmière - les résultats sont sortis .
Je me suis levé et Sheemen m'a suivi avec notre colis.
Infirmière- tenez
J'ai attrapé l'enveloppe portant mon nom . Puis je me suis assis .
Infirmière- you are not the father !
J'ai posé mon regard sur l'infirmière.
Infirmière- eh pardon c'est tik tok . J'ai pas regardé vos résultats hein enfin si pour imprimer mais je m'en souviens pas.
J'ai ouvert l'enveloppe avant de sortir le papier et il y avait un diagramme circulaire que j'ai pris mon temps avant de lire .
Sheemen - mon bébé *pleure*
Je l'ai vu prendre le petit dans ses bras plusieurs fois tandis que j'ai relu ma lettre une seconde fois . Puis une troisième sans comprendre...
- vous vous êtes pas trompé ?
Infirmière- se tromper ? Quoi vous êtes pas content ? Mais on va vous baffer hein. Tshiiip "trompé trompé" n'importe quoi.
- ça a rien avoir je me demande juste comment c'est possible .
J'ai pas plus calculé l'infirmière en question puis je me suis mis à penser.