<< cohésion >>
_____
[ Éden ]
- tu veux la faire avant ?
Noah - fais la .
- on la fait comment ?
Noah - bah tu te mets à genoux enfin un genoux à terre tu dis que tu l'aimes que tu veux finir ta vie avec elle patati patata mais que la vérité hein bisous bisous i love you tu lui mets la bague et bah...vous vous embrassez c'est tout.
Eliackim- ça c'est une explication à prendre en compte ? Je suis une nana tu viens me parler de bêtises , tu m'offre un discours prononcé dans le désorde et mal organisé alors que t'es censé m'aimer , je te gifle, on rentre à la maison tu va retravailler ton discours et demain , tu reprends et tu me tues la nuit sinon je mets fin .
- *fou rire* mais t'es vraiment allumé toi . Jusqu'à tu parles de désordre mais eh ? Attends toi . KARIM ! KARIM ! KARIM !
J'ai senti quelqu'un s'approcher de moi par derrière puis une chose assez pointue rencontrer mon dos .
Shanon - Éden ? Je m'appelles comment ?
- Shanon .
Shanon - tu m'as appelé comment ?
- Shanon .
Shanon - tu me veux quoi ?
- assis toi belle sœur , tu peux baisser le couteau yaya , pas besoin de s'énerver la douce .
Elle s'est assise sur le canapé avant de croiser les jambes.
Shanon - quoi ?
- la demande en mariage d'Eliackim, t'as kiffé ?
Elle s'est mise à regarder ses ongles.
Shanon - les hormones ont fait que...bah , ça m'a ému , mais il aurait pu faire mieux , beaucoup mieux .
- *pouffe de rire*
Eliackim - *fronce les sourcils* quoi ? T'as pas aimé ? J'ai mis mon cœur dedans fais attention à ce que tu dis .
Shanon - c'est pas ça , c'est que quand faut me cheb tu fais ça bien mais pendant le discours ton argumentation elle était presque vide quoi. Après t'es bien mignon bébé mais pour la demande de mariage au tout début t'aurais pu faire mieux.
Après je suis pas Jada s-fion , tout ce qu'Eliackim m'a dit c'était très beau . Je t'aime mon bébé .- oooohhh c'est mignon .
Eliackim - la ferme .
- vous êtes pas gentils ici , bref ,Shanon , je voulais te demander quelque chose s'il te plaît.