Chapitre 64

1.1K 84 34
                                    

<< fololo rosa >>_________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< fololo rosa >>
_________

Être un oncle comme moi Warren c'est trop compliqué. Des neveux en pagaille . Mais c'est drôle.  Parce que je peux envoyer qui je veux, ils font tout ce que je veux et ils me donnent de bon conseils .

- non Josh ! Pourquoi tu veux aller vers le chien ?

Joshua - *rire* veux toucher .

- Amani ? Touches pas . Quand il va te croquer le zizi tu va pleurer .

Je l'ai soulevé avant qu'il ne commence à pleurer.

Joshua - veux le chien *pleure*

Inconscient il est .

Je parles en connaissance de cause hein . Si vous n'avez pas de cardio et qu'un chien vous course asseyez vous sur le sol et attendez de mourir. En vrai...c'est Dieu qui est fort . Si vous mourrez vous saurez pourquoi t'façon , je me trompes ?

Je l'ai remis dans le cadis .

- ouais ouais à la télé .

Les autres sont revenus en courant vers moi .

- *rire* vous avez fait quoi encore ?

Ismaël - *fou rire* Eliackim et Éden ils ont fait tomber une pile de boîte de conserve de tomates .

Blessing - *rire* on décampe .

J'ai passé une main sur mon visage.  Vous voyez quand je vous dis qu'ils sont débiles ? Après ils diront que c'est ma faute . Je vais pas stopper mes courses hein déjà que je les fait selon mes envies et que le frigo est rarement rempli je vais pas encore plus retarder ça . A l'aise nous sommes.

- non *rire* on va continuer nos courses. N'ont qu'à se fâcher.  Vous avez pas fait exprès non ?

Si  , c'est fait exprès.

- Ismaël , je sais que t'as poussé les boîtes exprès *fou rire*

Ismaël- ouais . Bon on continues les courses ?

Rebecca - *rire* oui .

Enfaite on fait les courses pour mon appartement et ils m'aident un peu.

- beaucoup de bonbons...de toutes les sortes . Hein Shayan ?

Il fixait les lolo d'une dame qui passait . Très à l'aise . C'est bien mon neveu .

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant