Chapitre 06.

791 88 21
                                    

<< Moninga malamu >>_________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Moninga malamu >>
_________


Shanon - je suis sensible *renifle* 

- orh.

Comment tu peux pleurer avec facilité comme ça ?

- tu pleures vraiment ?

Shanon - non . Pas encore . J'y étais presque .

Elle m'a fait un câlin de force .

Shanon - je sais pas quoi dire donc je te fais un câlin.

- je peux toucheeerrr ?

Elle a grimacé.

Shanon - tu vois ? Tu veux déborder .

- du bout des dooiiiggttss. S'il te plaît Shanon après je t'embête plus.

Shanon - mais t'es un pervers enfaite .

- ça m'appelle ! C'est pas moi , bon c'est bon j'arrête. Concentrons nous . Je t'écoute .

Shanon - et bien...C'est un peu comme toi mais pour le coup j'ai été très débile . Je ne pourrais même pas poser ça sur le compte de l'amour c'est ma propre bêtise qui m'a emmené ici .
J'avais 18 ans et j'ai voulu grandir trop vite alors je me cherchais un copain pour pouvoir faire des fières comme mes copines . J'aurais du patienter et écouter mais je l'ai pas fait.

Shanon - du coup j'ai rencontré Japhat en licence 1 , un namibien, angolais.On a commencé par être amis puis on s'est posé . C'était le genre de mec qui t'imposais des choses en te manipulant . Au final t'agissais selon ses désirs et il te répétait tout le temps que c'était par amour . Enfin' me du coup...m'bref . Je faisais tout ce qu'il me disait parce que je pensais qu'il m'aimait comme moi je l'aimais . À l'époque , je l'avais présenté à ma famille comme je suis dingue , personne ne l'a aimé et m'ont tous conseillé de couper court à notre relation sous prétexte qu'il était un voyou et paraissait dangereux. Têtue comme je suis je n'ai pas voulu écouter jusqu'à manquer de respect à mes parents , mon père m'a donc chassé me demandant d'aller vivre avec Japhat puisque je l'avais choisi à la place de "ma famille" .

Japhat ?

Shanon - Japhat qui avait déjà un logement a accepté que je puisse vivre avec lui...dès mon arrivée chez lui , il m'a interdit certaines choses et m'a obligé à suivre ses "règles" , il y avait plusieurs chambres mais j'étais obligé de dormir avec lui . Si il me demandait de lui faire à manger je devais le faire, je devais faire le ménage tout les jours et si il décidait de sortir je devais l'accompagner si il le désirait.
Ça a commencé par des insultes , puis des coups  " par amour " pour ne pas changer . Si je décidais de ne pas respecter une consigne il pouvait me gifler , même en publique c'était pas son dos .

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant