<< Pick Pocket >>
________Maman - donc vous comptez aller en vacances ?
- on part tout le temps avec vous .
Papa - bah c'est nous qui décidons *rire*
- maaaiiss s'il vous plaît ? C'est qu'une semaine . En plus on est pas super loin .
Maman - t'emmènes tes frères .
- quoi ? Ah non non non j'arrive à peine à m'occuper de moi même et vous voulez que je les emmènes ? Elyaah je veux bien , Schemaeja et Ézeckiel limite des limites , mais nooon . Si on les emmène ça va être n'importe quoi . Ils sont trop . Si on les emmènes , Noah , Noé , Éden et Kellian seront obligé de faire pareil , et au final on va se retrouver avec tout les petits , je refuse .
Ou au pire on a qu'à tous partir non ? Vous restez avec les autres et moi je reste dans mon airbnb avec mes amis ? *sourire* ça vous va ?
Papa - nan tu les emmènes.
- nan papa . Je te jure la je peux pas . Si tu veux je pars avec eux la deuxième semaine mais la première je peux pas .
Maman - et la première semaine ?
- Papa et maman....je vous promets que je pars avec eux la deuxième semaine mais la première je veux aller avec Noah et les autres , aller Papa il y aura aussi le fils de tonton Chris et les filles .
S'iilll vous plaît je vais pas faire de bêtises ! Promis promis . S'il vous plaît ?Papa - une condition.
- j'accepte .
Papa - T'emmènes Elyaah vu qu'il y a Noémie .
- Vas-y j'accepte . Comment on fait une valise ?
Ma mère a tshipé et mon père m'a dévisagé .
- vous êtes vraiment méchants. Eh mais avant de dormir faites moi une story time s'il vous plaît . J'ai des questions...je crois même que je suis pas le seul à me les poser . Attendez j'appelle les autres .
J'ai appelé mes frères et sœurs.- du coup comment ça c'est passé quand Tata Joy est allée voir sa mère , pour connaître l'identité de son père ?
OMNISCIENT
Pour la quatrième et dernière fois , voici les dynasties , Kitenge, Ngoma et Pembele . Vous les connaissez sans doute déjà mais rentrons dans les détails de leurs histoires , les choses que vous n'avez ni vu , ni entendu . Pour commencer , revenons au deuxième livre intitulé Destinée effacée .
4 Histoires ont été survolées car l'histoire était centrée sur Kaylia Ngoma qui est la mère d'Eliackim mais...avant toute chose ? Un récapitulatif serait le mieux non ?
Vici les liens de parentés de chaque personnages des 4 livres débutés et pour la moitié terminés .