<< Que faire ? >>
______- je sais pas pourquoi je suis lunatique comme ça , je te jure je deviens trop chiante .
Melvin- attends...Kaylia ?
- oui ?
Melvin- quand vous l'aviez fait pour la première fois , il avait un preserv-non il était puceau . T'as pris la pilule ?
Moi qui avait la tête baissée je l'ai rapidement soulevé.
- m-merde j-je suis d-dans la merde .
J'ai commencé à pleurer tandis que Melvin m'a prit dans ses bras.
Melvin - eh calmes toi ça veut pas dire que t'es enceinte .
- mais Melvin toi même tu sais que c'est pas normal en plus de base je suis pas chiante comme ça et regardes je prends la tête à tout le monde *pleure* . Et si jamais c'est vrai qui te dis que Darren va assumer ?
Melvin- pourquoi il le ferait pas ?
- on est trop jeunes *renifle* , on est à la fac , on est pas mariés, il y a pleins de choses qui rentrent en compte j'ai peur.
Melvin - de toute façon même si il assumera pas , je t'aiderai c'est rien, c'est pas comme si tu l'as fais seule .
- pourquoi tu m'aiderais ?
Melvin- parce que t'es la sœur que j'ai jamais eu .
C'est trop mignon .
- mais papa va me tuer , ma mère aussi .
Melvin- oh on s'en fout t'es majeur , t'as peut-être pas de situation mais c'est rien on va t'aider et puis papa je penses qu'il s'en fout il va juste vouloir connaître Darren . Moi même quand je suis née ma mère était chez ses parents . Et puis même si les autres te jugeront ou quoi , dis toi qu'il te reste deux personnes qui te laisseront pas d'accord ?
- merci .
Melvin- viens avec moi on va sortir .
- on va aller ou ?
Melvin - t'inquiètes va t'habiller seulement je t'attends en bas.
- merci .
Melvin - ouais ouais dépêches toi aussi .
Je suis allée vers mon armoire avant de trouver un jean , un sweat , une paire basique et mon manteau north face , je me suis habillé avant de faire mes sourcils et mettre du labelo sur mes lèvres.
J'ai juste pris mon porte monnaie avant de descendre.