<< Comme un père tu me connais , toi mon appui ma forteresse >>
____________6 mois sont passés depuis lors. Tout se passe très bien dans nos vies .
Eliackim - t'inquiètes je quittes à 15 heures j'irai chercher les autres.
- ok , fais attention à toi chou , tu m'envoies un message des que t'es arrivé à l'école, bon courage.
Il m'a fait un bisous sur la joue avant d'ouvrir la portière.
Eliackim- merci à toi aussi maman à tout à l'heure.
Il est rapidement descendu de la voiture avant de disparaître de mon champ de vision .
C'est la première fois qu'il m'appelle maman je suis refaite . J'ai redémarrer avant d'aller chercher les filles chez elles pour l'essayage de la robe de Kenaya, oui mon frère l'a demandé en mariage .Lynn - *rire* non...Warren il est...comment dire...il est super gentil tu vois , après c'est vrai qu'il est très bien bâtit physiquement c'est un beau garçon mais même dans notre "amitié" c'est les montagnes russes.
Precious - tu m'excuseras .
J'ai entendu le bruit d'une notification snap j'étais morte .
Lynn - t'avais fais un audio ? *rire* c'est pas grave je vais pas lui répondre.
Precious qui était à ma droite a appuyé sur un audio .
Warren- *petit rire* dis lui de me répondre s'il te plaît ou nan t'sais quoi dites moi ou vous êtes, j'arrive .
Precious - alors on est a-
Lynn - oh Marie ! Si tu savais.
Precious a stoppé son audio avant d'écrire à Warren sans doute pour lui indiquer notre localisation.
Joy - bo tika ko ganga ko . Je suis k.o les filles.
Ruth - ozo sala tchoukou tchou alors que t'es enceinte .
Dahlya - vous le faites toutes les deux .
- Dahlya c'est comment avec Khaleel ?
Dahlya- tshiiip, je l'ai énervé il me boude , je le boude .
- *rire* vous êtes complètement folles , vous avoir enceinte c'est trop grave.