<< reconstitution matérielle >>
__________Éden - tu savais que je l'aimais , tu me connaissais . Que je te le dises ou pas tu le voyais . Et puis finalement il y a toujours eu une différence de traitement entre nous même avec les autres . On a grandi , j'aurais pas du faire ça , je le sais mais me blâmes pas alors que t'as fais la même chose . Si elle s'est permise de faire ça tout en sachant ce qu'on ressentait pour elle c'est qu'on lui a laissé croire qu'elle le pouvait à cause de nos comportements.
J'accepte le fait d'être un insecte mais à ce niveau on l'est tous.
Les hommes sont effectivement des animaux. On est aussi hypocrites à l'égard de Jayleen dans ce cas là , tu peux dire ce que tu veux à partir du moment où on est dans la confidence sans avoir voulu changer cela et encore je le suis pas trop puisque je l'ai appris en allant récupérer un truc chez Kellian , on est complices et c'est très méchant de rire avec elle tout en étant à l'aise après ce qu'on sait .Éden- J'ai pas vécu pour toi , t'as pas non plus vécu pour moi c'est des bêtises ça . On était deux à l'orphelinat mais on a finalement jamais totalement accepté la façon d'être de l'autre. Tu te mens à toi même. Arrêtes de dire qu'on "s'aime comme des frères" si on s'entretue pour une prostituée.
Elle est la mère de mon enfant peut-être mais je l'ai pas choisi , c'est mon cœur qui m'a emmené dedans . Tout le monde peut me juger sauf vous , c'est beaucoup trop osé .
Si mon zizi est défaillant c'est parce que j'ai pris exemple sur vous.Éden- Je pense que ça vous fait rire parce que pour vous tout va bien dans le meilleur des mondes mais attendez seulement que tout le monde soit au courant de chacun des coups de crasse qu'on leur fait chaque jours.
Et nan , je comptais pas non plus faire quoi que ce soit j'allais simplement rentrer chez moi . J'ai rien a faire la et de toute façon c'est pas mon soucis c'est Khyanna qui m'a forcé à m'incruster , j'ai jamais voulu me foutre dans le même habitat que vous .À la seconde d'après il n'était plus dans le jardin et je me suis enfoncé dans le banc .
KHYANNA
- tu fais quoi ?
Éden - je rentres.
- pourquoi t-
Éden- me poses pas de questions bêtes s'il te plaît.
- mais c'est moi qui veux que tu restes .
Éden - oui, moi je veux rentrer chez moi.
- il y a pas d'avions .
Éden - on est à une heure trente de Paris j'en ai rien a foutre de ton avion.
- d'accord et dès que tu va rentrer tu va faire quoi ?