Chapitre 77

960 86 41
                                    

<< Changement radical >> ___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Changement radical >>
___________

Eliackim- Warren je t'aime .

Je l'ai regardé de haut en bas avant de tshiper .

Éden - tu serais plus jeune on serait les meilleurs amis du monde .

- *fou rire* eh mais dans vos têtes on est copain ?

Eliackim - bah oui .

- j'ai 25 piges . 25 . On a 11 ans d'écart faut pas exagérer de la sociabilité. Nan mais ? j'ai l'impression d'être un pédophile cougardisé de l'amitié.

Éden - roh ça va hein . T'es notre oncle c'est déjà ça .

- vous puez .

Dis-je après les avoir pointé du doigt .

Éden- yo *montre du doigt* na ye *montre du doigt* na ye kuna ? Kizengi .

Boketshu ce mec c'est trop , il doit avoir 60 ans mais il vanne des gens sur YouTube.

- *rire* vas-y venez on y va .

On a prit les différents sachets avant d'aller chercher les autres .

Schemaeja- yiiiih Wawa de Maya ! Trop bg comme oncle.

Elle m'a fait un câlin.

- *rire* c'était bien l'école .

Ézeckiel - Pff elle a un namoureux du coup elle veut plus jouer avec nous c'est une trahisseuse. En plus son copain c'était mon copain avant. 

Schemaeja - c'est m-

Ézeckiel - eh bah c'est quoi alors ? *croise ses bras* hein ? Tu mens . Je suis même plus ton copain .

- Ézeckiel , c'est qui son copain ?

Ézeckiel - il est la bas avec sa tante .

- viens .

J'ai pris sa main avant de l'emmener vers l'endroit qu'il m'indiquait .

- c'est une blague ? Bon écoutes petit . Ma nièce, c'est pas ta copine . Elle a pas besoin de garçon dans sa vie surtout pas du neuveu de ta tante ici présente . Schemaeja n'est pas ta copine compris ?

Le petit a sourit .

....- quand je serai grand je vais me marier avec Schemaeja ! C'est pas grave,  je comprends...mais je vais toujours garder un œil sur elle. 

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant