Chapitre 73

945 75 26
                                    

<< eh eh eh eh Ndavido >>________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< eh eh eh eh Ndavido >>
________

- Lyam ? Rends moi mon argent .

Lyam - nan mec . T'as payé la dote c'est fini .

- à l'entrée tu m'as pris des billets qui ne t'étaient même pas destinés . Rends moi mes 100 euros .

Lyam - pourquoi faire ? Je suis ton petit frère maintenant. Tu va bosser , tu va grandir tu va oublier .

- *rire* je t'emmerde.

Lyam - ce que tu viens de dire la ? Je peux le dire à mes oncles et mon père tu sais ?

- tu sais que j'aime bien parler ? Je peux parler d'Heaven aussi hein .

Lyam - tshiiip je prends 50 tu prends 50 .

- non tais toi .

Lyam - maaiiiiss non , je rigolais tu m'connais nan ? Je t'aime tiens .

- je veux pas . Eh c'est qui l'enfoiré qui chantait tes bêtises avec toi ?

Lyam - qui ? Isaïah, ah nan il s'est caché pour pas que tu vois c'est Shaydeen.

Ce petit il est chiant mais vraiment trop Sharleen c'est un ange mais lui c'est un sorcier il aime trop me faire chier .

Je suis rentré afin de le coincer .

- Shaydeen ? Viens s'il te plaît. 

Il a couru vers moi et j'ai attrapé son cou .

Shaydeen - yiiihh papa ya bana aza violeeennt azo violenter Shaydeen ya batu .

- *rire* Shaydeen je vais te baffer . T'es sons stupides la . M'fais plus de musique on dirait un peudeu la .

Shaydeen - Warren ? Shaydeen ? Pourquoi à la fin nos prénoms ils se prononcent pas pareil ? Attends je vais poser la question à mes parents...c'est pas normal ça

- tu veux pas être intelligent ?

Shaydeen - j'ai que 9 ans ça va...ou peut-être pas .

- si en vrai ça va je crois à ton âge j'étais plus bête. Eh Shaydeen, tu sais me rendre un service ?

Shaydeen- dis moi tout.

- va me chercher ta tante .

Shaydeen - quoi...tu veux lui faire des bisous bisous ? *sourire*

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant