Chapitre 23

2.2K 180 175
                                    

<< Boya ko tala oyo nzambe asali na vie na nga >>______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Boya ko tala oyo nzambe asali na vie na nga >>
______

De zéro à héros.

Darren - *renifle* si je meurs j'ai déjà fais mon testament, je donnes tout à toi,Elyaah et mes parents mais tu me trompes pas hein ?

- mais Darren t'es juste enrhumé.

Darren - non *renifle* je vais mourir , mes narines sont bouchées , j'ai mal à la gorge , je me sens pas bien, tu me manques. Je vais kill c'est pas possible .

- azy toi sans effets . Bois des médicaments Darren je rigoles pas. Toi aussi tu me manques bébé. Il reste juste 2 semaines .

Darren - juste ? Tu sais ce q-*tousse* que c'est 2 semaines ? On dirait 365 jours ça fait déjà 1 semaine j'en peux plus .

- encore 2 et t'auras l'esprit tranquille.

Darren - on est trop loiiinnnsss *renifle*

- je sais chou.

Oui , le jour de son anniversaire il y a de cela 3 mois , il m'a demandé de l'épouser et il s'est présenté à ma famille afin de pouvoir me doter . La dote aura lieu dans 2 semaines,on nous a interdit de nous voir donc j'ai du retourner chez mon père j'aime beaucoup trop ma bague d'ailleurs. 
J'ai beaucoup parlé avec lui avant de descendre.
Mon père était au téléphone mais lui et maman se tapait des barres , elle m'a fait signe de venir donc je me suis approché d'eux , Melvin écoutait déjà.

.....- et c'est pour ça que vous devez nous laisser la marier avant. 

Papa- *se retiens de rire* qui ? Pourquoi faire ?

....- Kaylia, écoutez mon fils l'aime vraiment.

Papa- ok ok vous pouvez payer combien ?

....- 3 000 cash .

Maman- quoi ? On est pas aux ventes aux enchères faut arrêter de blaguer avec les esprits des gens .

Papa- attends bébé, votre fils l'aime je comprends mais qui vous dis que ma fille l'aime ?

....- si vous voulez on peut augmenter,  ne vous inquiétez pas c'est petit détail, on a marabout ici , on accepte même la petite.

Papa- mara-quoi ? Déjà ma fille n'aime pas votre fils , je vais jamais accepter une dote à 3 000 sans liste , je suis peut-être fou mais pas au point de marier un de mes enfants de force , on a choisi pour vous ? Moi je veux pas,  de toute façon personne va accepter dans cette maison et puis, t'as qu'à marier ton gosse avec la fille de ton marabout . La petite a déjà un papa qui est venu se présenter à la famille et puis moi non plus j'aime pas ton fils . Ton marabout c'est Jésus ? Psy c'est gratuit. 

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant