Chapitre 25

2.1K 160 89
                                    

<< Um amor sem igual >> ________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Um amor sem igual >>
________

Nous - amen .

Dites vous la ça fait 1 jour pile poil qu'on est arrivé et le seul truc qu'on a fait c'est un live tik tok , mais c'était trop marrant.  J'ai trop aimé.

Darren - va t'habiller , on sort , sois prête dans 1 heure .

- j'arrive !

J'ai couru dans la salle de bain avant d'ouvrir ma trousse de maquillage et m'installer devant le miroir.  J'ai activé ma playlist avant que le son Oh baba de Héritiers céleste ne résonne à travers mon enceinte.

- apprends moi à aimer comme tu as aimé,comme tu t'es donné pour moi .

J'ai commencé à faire mon tein tout en fredonnant les paroles de mon son .

- oh baba oh baba eh nga pe na linga oh baba oh baba na maboko nao kola , neti yo ngai na koma ? Libela nzambe .

Darren - Na kelasi ya bolingo ngai  nakoki'o bima a l'échec te, po oyo atangisaka nga eh yo moko kombo n'e bolingo.

Il a chanté mon couplet mais heureusement il a dead , j'aurais pas supporté qu'on gâte cette partie .

Nous - mema nga yeah .

J'ai juste fais mes sourcils rapidement .

Je me suis mise du blush et de l'highlight ensuite j'ai mis du fixateur. 
Pour mes lèvres, petit dégradé marron .
J'avais décollé la pp que j'avais lors de la fête donc j'en ai attrapé une autre couleur ginger , avec une raie sur le côté que j'ai un peu collé sur l'avant et les côtés . Mais l'arrière non . Mes copines , sa sert à rien de coller derrière vous gâchez la colle pour rien , je vous conseille vraiment pas. Un faux pas et votre cou sera semblable à la peau des poulets kfc.
J'ai attrapé une robe couleur chocolat qui est presque à ma teinte , simple et pas trop serré avec des sandales carrées à fil de même couleur et un petit sac noir .

- j'ai fini .

J'ai une question, rassurez moi s'il vous plaît, je suis vraiment l'une des seules noires à mettre de la crème solaire ?

Darren est allé se changer.

J'ai attrapé mon téléphone avant d'appeler Melvin parce qu'Elyaah me manque .

Melvin - ouais la go d'autre part ?

- ça va ?

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant