Chapitre 41

1.6K 117 90
                                    

<< Bébé de moi >>__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Bébé de moi >>
__________

On est rentrés dans sa chambre après qu'elle nous l'ai autorisé.
J'ai fais la bise aux garçons et aux filles avant de tendre nos cadeaux à Joy .

Joy - oh merci c'est trop mignon

- de rien

On est partis se laver les mains avant que je n'attrape mon bébé .

- trop mignon bébé .

J'ai déposé un bisous sur son front. Il ressemble trop à Melvin .
Aaron Ngoma , trop chou .

Je l'ai donné à Darren après avoir pris quelques selfies avec lui .

- t'as mal hein.

Joy - oui très.

- *fou rire* vous étiez les premières à vous moquer de moi mais faut voir comment vos visages ont changé après l'accouchement.

Joy - *rire* nan mais toi t'abusais tu te mettais à pleurer pour un rien franchement Darren il a les épaules tu m'agaces. Hein Darren tu l'aimes pour autant la supporter ?

Darren - non...je sais juste pas si je dois la jeter par la fenêtre ou l'étrangler.

- eh ! T'es sérieux là ?

Darren - non bébé je t'aime . Tout ce qui est à moi est à toi . Nous deux c'est pour la vie . Je rigolais .

- tu me touches plus .

Darren - Joy ? T'es une envoyé de Satan je t'emmerde tu me prives de ma raison de vivre la

Joy - ouah c'est mignon Darren .

Darren - je sais, je sais .

....

Après avoir vu son message je me suis dépêché d'aller me préparer .

Noah - vous êtes super chiants

Preston- vas-y toi parles à mes fesses .

Precious - boza solo mabe .

Majesty - Khloé ? Khloé ?

Melvin - ah vous faites du bruit .

- à cause de vous je suis en retard pour me préparer .

Preston- ah c'est pour ça que je me coltines tout tes gosses ? En pleine varicelle ? Je suis à deux doigts de t'éclater la gueule parce que je l'ai jamais eu et je suis susceptible de l'attraper .

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant