<< To pesa matondi >>
__________- mais aimer c'est quoi ?
Eliackim- mais ? *fou rire*
Ismaël- toi tu va nous dire que toi la Warren Pembele t'as jamais aimé de toute ta vie ? Arrêtes toi même tu sais que c'est faux .
Si , une fois mais ça c'est très mal terminé .
- quand je vous pose la question je vous demande si c'est possible d'aimer à nouveau.
Rebecca- bah oui , sinon qu'est-ce que tu fous avec elle ?
C'est véridique je sais pas ce qui m'a poussé à me mettre avec elle .
Rebecca- non , non la question qu'on doit te poser c'est pourquoi t'as arrêté d'aimer . Et pourquoi tu joues avec les enfants des gens .
Depuis Lynn j'ai rien fait. Ne saisissez pas ma veste . J'aime pas parler de ça .
- je suis obligé de vous répondre la ?
Éden- bah oui , tu veux réapprendre à aimer comment si tu sais pas d'où est-ce que ça vient ?
Blessing- tout ce qui se passe chez ya Wawa reste chez ya Wawa aller nous t'écoutons. T'façon je penses que tu sais qu'on va pas laisser ça donc autant tout dire .
- je vais pas rentrer dans les détails hein .
J'ai passé une main sur mon visage avant de débuter mon récit .
- il y a 4 ans , j'ai rencontré une nana , son blase c'est Zekira . J'avais rien demandé hein. C'est elle , elle est venue m'aborder. Déjà je vais vous faire une petite description. Au passage ne sortez jamais avec des ivoiriens-camer votre cœur n'est pas assez solide pour ça . Je veux jamais vous voir avec ces deux origines là. Elle était belle , très belle. Aimable, gentille bref sur le moment tu pouvais que apprécier .
- J'aimais pas qu'une fille vienne m'aborder donc je l'ai clairement envoyé bouler mais arh...elle était tout le temps la partout. Sur les réseaux, dans ma tête tout ça . Et on continuait de parler hein fin' j'avais mis des barrières mais voilà. Au bout de combien ? Ouais au bout de 2 mois on s'est mis ensemble. Je commençais à tomber "amoureux" Elle était hyper possessive, et ça me tuait parce que je l'étais pas avec elle. Peut-être que j'aurais du je sais pas .
- Bref j'avais un groupe d'amis comme ça et elle a commencé à traîner avec nous . Je sentais pas la dinguerie arriver mais j'aurais du parce que c'est trop honteux la façon dont on m'a prit pour un con c'est trop . Je voyais qu'elle se rapprochait beaucoup d'un de mes amis mais je me suis dis tranquille, le courant est juste bien passé.