Chapitre 02

1K 75 47
                                    

<< Obstination d'évolution >>___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Obstination d'évolution >>
___________

Schemaeja - regardes toi yaya, t'es tout triste. Tu va te détruire , je te connais mieux que tu le penses je sais que ça va pas-

- si tu sais que je suis plus capable de changer , pourquoi tu m'en parles ?

Elle a soufflé avant de se lever sur son lit.

Schemaeja- c'est pour ça que j'aime pas parler avec toi.

J'ai saisi son bras avant de la faire tomber à proximité de moi après avoir remarqué ses larmes . J'ai posé mon paquet de skittles sur son bureau avant de la prendre dans mes bras .

- j-je voulais pas te faire pleurer , pleures pas.

Schemaeja - tu crois que t'es bien comme ça parce que tu penses que de cette façon personne ne voudra de toi et tu seras comme détesté pour que personne ne puisse jouer avec toi mais tu deviens quelqu'un qui n'est pas toi Eliackim , je veux que tu redevienne comme avant . Elle peut pas te rendre comme ça . On en a rien à foutre d'Anisha la on te parle de toi .

Schemaeja - tu peux refaire ta vie , t'as le droit d'être heureux. Je pourrai jamais te demander d'oublier ton enfant toi même tu sais comme j'étais contente d'avoir à nouveau un bébé dans ma vie mais je te demande de ne plus replonger. Si t'es comme ça , la haut l'enfant ne sera jamais en paix . Tu dois avancer . T'as le droit de penser à lui mais pense aussi à toi s'il te plaît. Je veux que tu me promettes des trucs .

- pas un mais des ?

Schemaeja- des . Tu me promet que tu va réellement faire ton deuil ? Que tu va essayer de reprendre goût à la vie ? Que tu va essayer de restaurer ta relation avec Dieu ?

-.....promis .

Schemaeja - t'es sur de ce que tu me dis ?

- oui .

Schemaeja - promis promis ?

- promis.

Elle m'a fait un câlin avant de me faire un bisous sur la joue.

Schemaeja - j'avais un gars-

J'ai baissé mon regard vers elle.

- t'es célibataire. Jusqu'à tes 20 ans .

Schemaeja - j'ai rompu depuis longtemps.

- t'as fais le bon choix , bon je vais voir Ephraïm vite fait.

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant