<< banda na tika espace akota na vie a effacé le passé >>
__________- au revoir .
J'ai fais demi tour .
Travis - ton tatouage appartenant à une secte , sorcière .
- c'est les prénoms de mon fils que vous avez tué .
J'ai ouvert leur porte avant de foutre mes pieds dehors et complètement sortir de leur propriété. J'ai vu Karim sortir avec des valises .
Karim - oui , oui c'est bien .
Maman - Joachim...c'est nos enfants *pleure*
Travis - sans eux c'est pas si mal .
Karim - roh toi ta gueule, enfoiré va .
Travis s'est rapproché de Karim qui lui n'a pas bougé.
Karim - c'est parce que t'es né 24 mois avant moi que tu penses me faire peur ? Tu viens faire le nerveux ici alors que t'es pas fichu de défendre tes frères et sœurs, ta vielle gan-
Brandon - c'est bon Karim .
Karim - Je vous ferai un virement . J'ai pas besoin de vos sous .
Papa - *rire* toi non plus t'as pas pris de ses nouvelles , t'as rien fais pour elle pendant son absence .
Karim - ah bon ? *rire* c'est osé pour un parent qui a quand même oublié sa propre fille en 4 ans . Moi je me suis toujours souvenu d'elle et tout les jeudi j'emmenais mes petits frères à sa rencontre. J'ai jamais cessé de penser à aucune de mes sœurs. On est pas tous comme vous je t'assure . Bref , merci pour tout , au revoir .
Papa - donc la tu quittes la maison ?
Karim - pour mes sœurs , oui . Après c'est pas comme ci que je le fasse ou pas ça changerait un truc à ta vie vu qu'il n'y a que ta femme,tes billets et ton aîné qui t'intéressent donc bon on va dire que je te rends service. T'auras l'esprit tranquille, t'encaisseras beaucoup plus sans ma présence aussi , aller , à la revoyure .
Brandon - et moi je fais comment ?
Karim - je vous ai pas oublié. On trouvera une solution.
Nayanna- vous êtes égoïstes.
Elle est rentrée dans la maison après sa phrase.
Karim - crise d'adolescence . Vous saurez sûrement vous occuper d'elle.
Brandon - pourquoi vous partez ?
Karim - on a pas tous nos places ici .
Papa - je vous ai jamais dis ça .