<< Pourquoi n'est elle pas restée ? >>
________________________Chapitre 1 : Cicatrisation lente.
Papa - on sort .
- je viens pas.
Il m'a mal regardé alors j'ai soufflé en me levant.
- j'arrive .
Papa - toi et moi on doit parler .
J'ai hoché la tête avant d'ouvrir mon armoire....du noir et du noir . J'ai soufflé et ai gonflé mes joues . Je me demande réellement comment j'ai pu atteindre ce niveau. Si seulement j'avais écouté.
J'ai fais demi tour avant de quitter ma chambre et aller discrètement dans le dressing de mon père histoire de lui piquer un sweat que j'ai claqué avec un cargo...rien de plus banal .
J'ai opté pour une paire de Jordan bleue comme le sweat de mon père avant d'attraper une sacoche et rejoindre les autres en bas .
Maman - ça va ?
J'ai hoché la tête.
Schemaeja -il se décide enfin à quitter sa chambre celui-là.
C'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas sorti de mon espace vital.
Ils sont tous gonflés à ce que je vois .Papa - on y va.
Mon père est sorti en nous disant de le rejoindre dans sa voiture.
J'ai placé mon cellulaire dans ma sacoche avant d'aller en direction de la cuisine et saisir des kinder , étant donné que tout le monde est sorti en me laissant la porte ouverte , j'ai fermé celle ci avant d'ouvrir le coffre et monter au fond de la voiture.
Après quelques secondes Shayan a remarqué que j'étais à côté de lui .Shayan - Amani ? On échange .
Amani - vas-y toi .
Shayan - Zeckie' tu veux pas échanger ?
Maman - tu restes derrière.
Shayan - mais maman j-
Papa - Shayan ?
Il s'est réinstallé avant de mettre sa ceinture . Mon père a démarré sa voiture avant de mettre du son puis on a prit la route en direction du restaurant comme on le faisait chaque mois .Je crois même que ma présence a plombé l'ambiance .