<< À découvert >>
_______KEPHRENE
- Jessy ? *fou rire* Japhat t'as pété un plomb toi . Lui nous mettre des bâtons dans les roues ? On le connaît depuis le bas âge il ferait jamais ça .
Japhat- *rire* j'te dis c'était un rêve.
- d'ailleurs il date lui .
Japhat- J'aimerais savoir si ils sont au courant.
FLASH - BACK
10 ANS PLUTÔT.
Dame - s'il vous plaît madame , ne leurs révélez jamais la vérité .
Directrice - je peux pas faire ça madame Tatiana j-je vais perdre mon travail.
Tatiana - je vous assure que ce ne sera pas le cas . J-
Directrice - c'est vos enfants vous pouvez pas leur faire ça c-
Tatiana - on sait pourquoi on le fait . Vous ne me reverrez sans doute plus jamais , je compte sur vous . Vous les connaissez mieux que personne , vous avez été leur gouvernante . Ça fait 8 ans qu'on les a séparés . Je veux que vous fassiez en sorte qu'ils puissent devenir Amis , ne les laissez simplement pas se perdre de vue s'il vous plaît . Faites en sorte que ça ne se sache pas . Nous vous avons donné notre confiance ne l'oubliez pas s'il vous plaît.
Directrice - ils finiront par remarquer qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau je peux pas f-
Tatiana - écoutez , je connais mes enfants , en grandissant , l'un ne ressemblera absolument plus à l'autre je vous demande juste de nous rendre service . Je sais comment leur destiné est organisée. Ils se retrouveront seuls .
Madame - c'est beaucoup trop dangereux madame , d'autant plus si vous ne revenez pas .
Tatiana - j'ai pas besoin de revenir , d'autres gens prendront soin d'eux.
Madame - et pour leurs prénoms ?
Tatiana - leurs deuxième prénoms feront l'affaire.
Elle est complètement maboule elle . J'ai esquissé un bruit de bouche avant de quitter ma cachette mais je me suis rappelé que je n'avais pas l'identité des garçons alors je suis retourné dans ma cachette .
Directrice - Jessy et Jaysen...
Sans faire exprès j'ai émit un bruit de bouche causé par le choc , puis je suis retourné dans ma chambre en courant sans me retourner.
RETOUR DANS LE PRÉSENT
Jaysen...Jaysen qui est t-il ? J'ai observé ma sœur qui s'amusait sur sa tablette . Je peux pas faire ça à une femme...elle mérite vraiment pas ça .