Chapitre 30

1.7K 144 143
                                    

<< fissures >>______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< fissures >>
______

- tu veux que je dises quoi ?

Lyam - bah je sais pas dis quelques chose.

- tu crois que je lui ai pas parlé ? J'étais même pas au courant qu'il était venu à la maison bien que j'aurais pu m'en douter puisque Darren nous a dit de passer par le garage mais je l'aurais pas laissé dehors . Par contre , la ce que vous faites c'est pas bien , vous pouvez pas dire ça de cette manière à Darren parce que vous vous êtes pas mis à sa place . Je descends pas Denzel hein , mais faut se dire la vérité on dit pas ça aux gens et encore , c'est pas comme si il connaît pas Darren .

Daniel- ouah ! Mais toi aussi t'as pas utilisé les bons mots .

- Hein ? Les bons mots ? Daniel la je suis pas du tout d'accord avec toi parce que t'es pas objectif du tout .

Daniel - en quoi explique moi ?

Melvin- la elle a raison vous abusez de fou . Vous êtes pas objectif vous voulez juste qu'ils se réconcilient enfaite ? Parce que la en vrai , Darren il est pas totalement en tord , si Denzel lui a dit qu'il n'avait pas besoin d'eux et ce qui vient après même si Darren ne va pas vous le dire c'est évident que ça l'a blessé si vous seriez à sa place je pense qu'il y aurait clairement eu plus de dégâts. Et justement tu crois que la il dit rien pourquoi ? Parce qu'il a écouté les conseils de sa nana .

Daniel - t'as vu mais toi aussi tu dis ça parce que c'est ta sœur. 

Melvin - *rire* sérieux ? Non . La je te parle en tant qu'humain sans prendre position pour quiconque c'est juste que vous voulez que Denzel soit de bonne humeur en dépit de Darren et c'est juste dégoûtant parce que ça se ressent beaucoup trop . Et personnellement je trouve qu'il fait preuve de maîtrise à sa place je vous aurais sans doute tous envoyés des gifles pour m'avoir fait déplacer pour des bêtises parce que c'est clairement ça ,des cantomies . En aucun cas je suis contre Denzel ou quoi mais au bout d'un moment soyez objectifs et francs . Je comprends même pas pourquoi vous voulez mêler Kaylia dedans on dirait elle s'est disputé avec eux , et puis pour sortir tout ça a quelqu'un en vrai de vrai faut le vouloir .

Precious - je suis d'accord.

Lyam - mais c'est votre sœur c'est normal .

Preston - la vous exagérez, on soulève juste des faits véridiques que vous souhaitez étouffer pour que vous puissiez rire à table avant de rentrer à la maison . C'est des constats qui sont réels si la maintenant on demande à un inconnu vous verrez sa réponse . Ça a rien avoir avec du favoritisme ou quoi .

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant