<< Le monde est méchant >>
____________- je suis stressé Darren appuie pas sur la sonnette s'il te plaît.
Darren - *rire* pourquoi t'as peur ? Ils sont comme moi t'inquiètes.
- mh mh j'ai trop peur .
Je me suis caché derrière lui .
Darren - t'es malades *rire*
Je lui ai tendu ma main et il la prise en appuyant sur la sonnette j'ai envie de vomir .
- Darren j'ai peur...
Darren - *rire* t'es complètement folle .
La porte c'est ouverte comme du n'importe quoi mais vraiment genre la porte elle a été tiré en arrière.
Oh bah c'est Blessing . La petite sœur de Darren .Blessing - Salut grand frère. Oh ! C'est Kaylia.
Elle s'est empressé de prendre ma main en prenant soin de détacher celle de Darren de la mienne.
Blessing - alors la ? Personne va boire l'eau . Faut voir comment j'ai rêvé de te rencontrer .
J'ai à peine eu le temps de jeter un regard à Darren que la porte s'est fermée entre nous .
Darren - Blessing ? Ouvres cette porte toute de suite .
Blessing - t'as vu ? On veut déjà nous séparer .
Elle s'est retourné avant d'ouvrir la porte et la fermer derrière Darren .
Blessing - du coup , tu peux t'asseoir parce que t'es la bien venue ici. Mh t'es super jolie donc il a pas menti et du coup on va bien s'entendre que tu le veuilles ou non .
Je suis le genre de belle sœur hyper cool mais vraiment d'autant plus que je viens de rencontrer mes frères et sœurs je suis trop contente . Être enfant unique c'est vraiment horrible les gens vous mentent...oulah...je commences a beaucoup trop parler.
On recommence ?Blessing - ok je t'ai fais peur...bon c'est pas grave . Salut yaya moi c'est Blessing...je suis la magnifique petite sœur de ton magnifique mari ici présent avec...ses vilains yeux qui daignent de me regarder avec bienveillance... pourquoi tu me regardes avec mépris ? Hein ya Dadou ?
Darren - tais toi .
Blessing - bref Salut yaya .