Chapitre 28

1.8K 137 103
                                    

<< Quelques semaines >>___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Quelques semaines >>
___________

Il est 4 heures mais c'est pas grave il va me pardonner .
J'ai commencé à le bouger .

- bébé ?

Darren - mh ?

J'ai continué de le bouger. 

Darren - quoi ?

- enfaite , t'ouvrais pas tes bras et t'étais sur le ventre du coup je pouvais pas dormir sur toi , t'es mon coussin Dada.

Je l'ai senti mal me regarder .

- Pourquoi tu me regardes avec mépris ? Ouvres tes bras s'il te plaît. 

Darren - il est quelle heure ? Dis la vérité .

- il est *tout bas* 4 heures .

Darren - *souffles* mais vas-y la , j'en ai marre . Je suis une marionnette ? Hein ? Ouvres tes bras , Ouvres tes bras Ouvres tes bras quoi ? Tu peux pas dormir comme tout le monde ? Elyaah dort tu veux pas faire comme elle ? T'as vu l'heure ? Tu me réveilles pour te faire un câlin ? T'es malades ? Ça va pas ? Laisses moi dormir la ton gros front , tu fous la haine .

Il m'a mal tshipé avant de se rallonger et remonter la couette .
Je suis triste maintenant, j'ai commencé à pleurer .

- pardon, mais *pleure* moi je voulais pas t'énerver je voulais juste que...que tu me fasses un câlin parce que j'arrive pas à dormir mais-mais tu me parles méchamment...*pleure* j-

Je me suis tue puis je lui ai tourné le dos . En vrai le pauvre , je suis vraiment chiante ....je suis triste à cause de ça maintenant. Il a passé son bras autour de ma taille .

Darren - pardon mais tu me fais chier , dors wesh .

Je me suis retourné avant de lui faire un câlin .

......

Darren- je suis fatigué. 

Je caraissais sa tête.

- pardon bébé .

Darren - j'espère que les bébés vont vite sortir tu m'embêtes .

- on va les appeler comment ?

Darren - C-J comme dans gta mama après la fille arh ...

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant