Chapitre 52 : Church 2/2

1.2K 100 107
                                    

<< Le péché c'est plus trop mon délire >>_____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Le péché c'est plus trop mon délire >>
_____________

Ya Terrence - se faire percer ou faire des tatouages , se masturber c'est un péché que vous le voulez ou non , c'est Dieu qui l'a dit je ne fais que vous le répéter. 
Que vous l'ayez fait en baisse de fois ou pas vous saviez que vous vouliez le faire depuis longtemps , après, ceux qui se sont remis à Dieu en s'excusant sincèrement sont déjà pardonnés .

Je l'ai fait en pleine " crise d'ado " je compte plus jamais refaire ça .

Ya Terrence - en revanche ceux qui pensent qu'en priant à 3 heures du mat avant de dormir juste pour ne pas se sentir coupables " Seigneur pardonnes moi amen merci" Ça passe pas .
Vous avez été conçu à l'image de l'éternel , vous êtes une créature spécifique. Pourquoi t'abimer ? Pourquoi souiller le temple de l'éternel ? Mh ? Je penses que dans tout les cas vous savez très bien ce que je veux dire par la on va directement passer aux péchés banalisés.

Ya Terrence - pour de vrai , aucun pêché n'est plus grave que le suivant puisque dans tout les cas vous pêchez. Je le dis histoire que tout le monde puisse le savoir une bonne fois pour toute , Le mensonge , le vol , la masturbation, la prostitution, le viol ça revient au même devant Jésus !

....- vous savez ce que c'est un viol ?

Ya Terrence - oui , lis la bible tu sauras que t'es à la même échelle que celui qui commet ce type de crime . Arrêtez de faire semblant pour l'amour de Dieu . Il n'y a pas de péché moins grave que l'autre ! Le pêcheur est un pêcheur je pêches comme le menteur , l'opresseur , le voleur, mais Dieu ne cesse de nous pardonner parce qu'on revient à lui sincèrement et c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre la . Si vous revenez à lui de toute votre âme vous serez sauvés .

.....

Nous - amen .

Je crois que c'est réellement l'une des meilleures prédications qu'il n'ait jamais faites c'était trop cool .
J'ai réussi à attraper le garçon de tout à l'heure .

- tu t'appelles comment ?

...- El-Eliackim .

- t'inquiètes je te veux pas de mal *rire* ça va ?

Eliackim - bien...merci et vous ?

- me tutoies pas j'ai que 25 ans *rire* je vais bien aussi .

Eliackim - si...vous êtes ma yaya j-je peux savoir c-comment vous vous appelez ?

- Kaylia , pourquoi tu bégayes ? Tout a l'heure tu parlais super bien .

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant