Chapitre 12

2.6K 243 109
                                    

<< Morte à moitié >>_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Morte à moitié >>
_______

J'ai couru vers les cris avant de voir l'autre connard en chaleur en train de balader ses mains sur son corps , j'ai vite attrapé son col avant de le corriger comme il se doit avant qu'il ne prenne la fuite . Je me suis tourné vers elle .

- il t'as rien fait ?

Elle a tourné la tête de gauche à droite comme pour dire non .
Je l'ai porté avant de la diriger vers ma voiture pour lui parler . Tout en envoyant un message à Joy pour lui expliquer la situation.

- Kaylia je te demandes pardon pour tout ce que je t'ai dis et fa-

Kaylia- non Darren , c'est beaucoup trop facile *pleure* tu sais pas ce que j'ai vécu pendant ses trois mois t'étais pas la quand j'avais besoin de toi je veux plus de notre relation Darren *pleure* , même si ça me fais mal je veux plus qu'on réessaie je fais plus confiance aux hommes j-

- Kaylia, c'est moi tu peux pas ne plus me faire confiance j-

Kaylia - tu sais tout ce que j'ai vécu ? Avec toi j'ai découvert la joie et pour finir la tristesse je croyais que quand j'étais avec toi j'allais oublier tout ce qui ce passait à la maison *pleure* . J'avais besoin de toi moi , c'est pour cette raison que je ne voulais pas me mettre avec toi au départ je savais que t'allais me laisser .

- pourquoi tu dis ça ? J-

Kaylia- mon père a battu ma mère, moi et mes frères avec , il lui a fait faire plusieurs fausses couches depuis que je suis née je n'ai vécu que misère et tristesse *pleure* depuis le début je fais tout pour que tout le monde m'acceptes afin que je ne puisse pas vivre l'abandon j'ai pas eu mon père avec moi quand je le souhaitais.
ma vie se résume à rien j'ai pratiquement pas eu d'enfance , mon père ramenait ses copines à la maison la plus part me prenaient pour leurs boniche c'est moi *pleure* qui séchait les larmes des autres alors que j'étais la plus jeune et sûrement la plus traumatisée j'avais besoin de soutien ou d'affection .
Mais j'ai jamais rien eu de tout ça a chaque fois j'essaye de faire en sorte que les gens aillent mieux que moi pour *renifle* qu'ils puissent mieux se sentir que moi et a chaque fois c'est pareil au final vous finissez tous par me laisser sans que je fasse quelques chose de mal.
Combien de fois j'ai pensé au suicide mais personne s'en ai rendu compte, ma propre mère ne me parles jamais !
C'est toujours moi qui suis obligé de l'appeler je la vois plus c'est pareil avec mes frères j'en ai marre de ma vie je veux juste qu'on me laisse tranquille, vous voulez toujours en rajouter. Pourquoi tu reviens aujourd'hui ? *pleure* j'en peux plus pourquoi tu veux pas me laisser tranquille Darren , je t'ai fais quoi ? J- déposes moi chez moi je veux rentrer.

Vous voulez que je lui réponde quoi ? Je l'ai fait entrer dans la voiture avant de rentrer de mon côté et dire à Joy de prévenir Melvin sur le fait que j'ai déposé sa sœur .
J'ai ensuite pris le volant sans faire de chichis à tout moment elle me gifle.

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant