<< Machination >>
_________[ Kaylia ]
Plus les secondes passaient plus je le voyais se vider de son sang et je sentais mon cœur se réduire en miette .
J'ai sursauté avant de poser une main sur mon coeur . J'ai tapoté son côté du lit mais rien .
Je me suis d'abord levé pour aller dans la salle de bain . Shayan n'était pas non plus dans son berceau .
Je suis descendue avant de les trouver devant la télé au salon j'étais soulagé.
Je me suis jointe à eux .- non , pas aujourd'hui.
Darren - Ézeckiel m'a dit la même chose de toute façon j'allais pas y aller , je veux jouer à la play moi
- T'es trop têtu sors pas aujourd'hui s'il te plaît.
Darren- vous êtes bizarre vous.
....
Il s'est dirigé vers la porte bien évidemment je me suis mise devant celle ci.
- Darren , tu va pas sortir.
Darren - je vais juste le voir vite fais après je reviens
- mais Darren arrêtes d'être têtu ! Écoutes moi s'il te plaît.
Darren - Je vais juste voir mon cousin , tu me dis de pas sortir ? En tant normal je serais resté mais la n-
- eh tu m'énerves .
Darren - baisses d'un ton Kaylia , évites de me couper la parole.
Comme il veut sortir je vais lui faire passer son temps jusqu'à ce qu'il soit bien en retard .
- oui pardon , mais tu va pas sortir.
Darren - tu prends ton rôle de maman trop à cœur toi .
- ça a rien avoir , tu sais quoi comme tu crois je fais des blagues , reste juste 30 minutes de plus dis pas à Wesley que tu va être en retard juste 30 minutes , je te parles sérieusement Darren je le sens pas, restes juste 30 minutes après on va voir. Après je te donnerai les clés tout ce que tu veux .
Darren - vas-y.
Il s'est assit sur le canapé avant que je ne m'assois à côté de lui.
Darren - donc genre la on s'embrouille juste parce que je vais voir mon cousin ?
- je m'embrouille pas avec toi bébé c'est toi qui t'énerves tout seul , c'est pas ton cousin le soucis c'est juste que j'ai un mauvais présentiment , tu dois pas sortir , tu crois que je veux t'empêcher de le voir mais pas du tout t'aurais même pu lui dire de venir ici je te fais juste part de mon ressenti .