Chapitre 8

3.7K 260 445
                                    

<< Bloquée >>_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Bloquée >>
_____

....- Jamaal .

....- Kelly .

....- Naerina.

....- Nyah

...- Floréna .

....- Tarik

....- Tyson .

- bonjour, vous êtes tout les 5 des jumeaux ?

Tyson - *fou rire* sûrement pas. Je suis le frère de celui qui fête son anniversaire , les deux la c'est mes jumeaux et Naerina et Nyah c'est nos cousines par alliance .

- ah mais vous êtes beaucoup trop nombreux j'arrive pas trop à retenir .

Jamaal - il y a les arrières grands parents qui sont toujours vivants , nos grands parents  , nos parents  , nous et nos neuveux . En gros nous il y a toujours 4 générations différentes.

- je comprends. 

Shaydeen - vous avez vu comment elle est belle ? En plus elle est gentille et c'est aussi la copine de Ya Denzel , Kenaya , Lynn et les autres .

- du coup , c'est vos enfants ?

Floréna - Hayden oui , Kélissa, Kelsea et Isaïah c'est les frères d'Isaac, Keenan et Ketsia donc les enfants de Khyson et Tayrah.  Shaydeen c'est le jumeau de Sharleen .

Finalement ils m'ont présenté tout leur arbre généalogique. C'est très perturbant vu qu'il y a beaucoup de jumeaux et beaucoup d'enfants .

....

T. Tayrah - mais oui , regardez comment elle est belle waouh je suis trop contente . En plus elle a ramené des cadeaux elle et sa jumelle elles sont trop choux .

- merci .

T. Tania - Darren il a fait un bon choix mais vraiment .

T. Murielle- les enfants ils vous ont kiffé hein .

T. Keziah - faut revenir plus souvent .

Precious - on va essayer *rire*

T. Lyaah - vous allez pas essayer vous allez revenir .

J'ai remarqué que chez eux ils sont tous gentils et marrant mais depuis j'ai l'impression de passer un interrogatoire tout le monde attrape ma veste.

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant