<< Toi à qui je dois tout >>
______________Warren ou mr Donald's - Salut les enfants *sourire*
Nellah - au revoir monsieur le plus beau .
Je sais qu'ils ont compris .
Elyaah - tonton...
Raheem - t'as mal mit la peinture .
Ézeckiel- on voit tes vanilles...
Yaël - on te connait par coeur on savait que c'était pas monsieur Donald's .
Nellah - on est pas bête hein...et puis en même temps t'as gardé tes boucles d'oreilles c'était évident .
Schemaeja- c'est méchant.
Maëlle- tu voulais juste nous faire pleurer ? T'es pas cool tonton Warren .
Le sourire de Warren s'est rapidement effacé .
Daniel riait plus , Melvin et Preston non plus . Ils jetaient simplement des petits regards à Darren et Denzel .
Darren - *fou rire* vous me regardez pourquoi ? Je savais pas hein , je vous promets j'étais pas au courant .
Denzel - eh , venez .
Les enfants se sont approchés en boudant.
Denzel - c'était juste une blague nous même on sait pas à quoi il ressemble votre monsieur McDonald's .
Raheem - on sait quand vous parliez au téléphone on avait compris...on a parlé par télépathie c'est pour ça qu'on a rien dit .
Preston - attends bg , donc vous la dans vos têtes , vous tous la vous êtes des jumeaux ?
Yaël- bah oui *sourire*
Preston- vous êtes pas nés les même mois et les mêmes années vous êtes complètement fous .
Nellah - et alors ? On est quand même jumeaux . Comme Amani et Imani Comme maman bref comme tout le monde .
Maëlle - et puis on se ressemble tous .
Yaël - ah non Maëlle je veux pas te ressembler.
Maëlle- Yaël t'as un problème avec moi ? Tu penses que...tu es le plus beau ? Eh bah non . T'es moches...comme moi ! Mh ! Je suis plus ta copine.
Yaël - et bah moi non plus je suis plus ton copain alors ! Mh !
Maëlle- arrêtes de faire comme moi .
Yaël- je te parles plus !
Il a croisé ses bras avant que Maëlle ne fasse de même .
Ézeckiel - en tout cas...tonton je sais pas qui a plaqué tes vanilles mais c'est horrible, elle a fait des dégâts...à mon avis...tu devrais couper .