Chapitre 15

2.7K 207 168
                                    

<< Une pierre deux coups >>___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Une pierre deux coups >>
___________

Papa - *rire nerveux* tu va partir avec aucuns d'entre eux. Déjà j'sais même pas pourquoi je parles avec toi , si tu veux faire tes affaires avec Kenny ça me concernes pas , ta pu-bref défouraillée la évites de dire des bêtises en présence de mes enfants , en plus d'être une assassin t'es une psychopathe . Première et dernière fois que tu sonnes chez moi pour me dire des bêtises. Lèves toi et dégages.

Célia - j-

Majesty - il t'a dit de partir.

Célia - tu le défends ?

Majesty - tu crois que je faisais rien quand il te frappait pourquoi ? Je t'ai vu mettre en place tes plans stupides , t'as quand même supprimé la vie de quelqu'un on est ni en amérique ni dans gta je suis pas Jésus pour t'accorder mon pardon , c'est bon sors . T'as Elijah et Calvin ça devrait te suffir.

Célia - Kaylia j-

- ce serait mieux que t'y ailles.

Célia - mais v-

- toi aussi , tu comprends pas quoi dans faut partir ? Arrêtes de blaguer avec les sentiments des gens . Les proprio t'ont dis de déguerpir ! Déguerpis. T'aimes trop le manquement de respect rentres chez toi , il y a quoi ?

Elle a tshipé avant de se lever

Célia - on se reverra au tribunal .

Papa - oui , pour ton jugement. Malades , aller sors. 

Kenny - je dois m'occuper de ma gosse , je vous laisse. Kaylia tu t'es trop laissée allée va a la salle wesh .

Papa - elle va pas y aller, fermes la porte aussi .

Kenny - ouais ouais .

Il s'est levé avant de sortir juste après Célia .

Papa - p-pourquoi t'es pas partie avec elle ?

Majesty - parce que c'est vous ma famille.

- waouh Majesty tu va bien ?

Majesty- très bien .

- c'est la première f-

Majesty- absolument pas , c'est juste que j'ai été celle qui a été le plus rejeté et qu'au final vous connaissez rien de moi, c'est pour ça que vous me comprenez pas.

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant