Chapitre 21

802 69 54
                                    

<< orh ebakata oyo pondu ? >>__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< orh ebakata oyo pondu ? >>
__________

- salut Éden , c'est cool que tu sois mon frère.

Éden - *rire* pourquoi tu parles comme un enfant ? Vas-y rentre chez toi .

J'ai agité ma main vers lui signe de gaminerie .

- je t'aime .

Éden - c'est toi qui voit .

- eh ! Je t'aime plus .

Éden - je t'aime .

- va te faire soigner mon pauvre .

J'ai ouvert la porte de la maison de mes parents , il y avait trop de silence c'est pas normal ça .
J'ai enlevé mes chaussures avant d'aller au salon .

Ephraïm- mais si il va revenir . 

....- *renifle* après il va quitter la maison .

Je suis allé derrière le canapé ou étaient installés ma mère et Ephraïm. Ma mère tenait une photo prise à la naissance d'Ephraïm sur laquelle je le portais.

Ephraïm- mais maman ? Tu pleures vraiment ?

Maman - il était trop beau mon amour *pleure* tu penses qu'il m'aime encore ?

Ephraïm- tss , t'es enceinte toi c'est pas possible . Tu sais pas pourquoi tu pleures c'est pas normal ça . T'as des horvones.

Ephraïm a levé la tête sans doute après avoir senti ma présence et je lui ai fait un signe de la main en lui demandant de quitter le salon . Il s'est levé avant de courir .

Maman - Ephraïm ?

Je suis passé du côté droit de ma mère tandis qu'elle regardait Ephraïm partir de l'autre côté.

Ephraïm - mais mamaaan appelles ton amoureux .

Maman - t'es méchant .

Je me suis assis à la place d'Ephraïm. Puis elle s'est retourné.

- tu sais , c'est pas parce que tu m'as pas porté 9 mois dans ton ventre que t'es pas ma mère , ça fait près de 10 ans que tu prends soin de moi comme si tu l'étais et je pourrai jamais oublier ça.
Toi et papa vous avez cru en moi et vous vous êtes occupé de moi comme si vous étiez mes parents biologiques , il y avait pleins d'autres enfants dans le même cas que moi mais vous avez quand même choisi de m'accueillir dans votre famille . Si je suis comme ça aujourd'hui c'est grâce à vous, j'oublierai jamais et je vous aimerai toujours de la même façon. Merci , Je t'aime maman.

Je lui ai fais un câlin.

Maman - moi aussi je t'aime Jessy .

- mais *rire* pourquoi tu pleures ?

Maman - tu m'oublieras pas mh ?

- jamais jamais *rire* Il est ou papa ?

Maman - ils sont partis chercher Schemaeja.

Destinée effacée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant