Pdv Reader:
J'ouvre mes yeux .
Le blanc des infinis .Hatori : Tu es enfin réveiller .
T/p: Akito !
Je descendis vite du lit mais Hatori me rattrapa .Hatori : Momiji , Yukii , Shigure , Ayame , Hatsuharu sont tous dehors, Rin t'attend dans sa chambre .
Je mis mon masque et marchais tout droit vers la sortie .
Hatori: tu devrais te reposer .
Kumi: Merci Hatori-san.
Quand je suis sortie , ils étaient tous là comme prévu .
Ils ont tous signalé mon repos, mais ils fallait que je vois Akito , qui était malade avec 39° quand on était parti ce matin .... <> ...
Quand j'arrivais devant sa chambre elle était assis , pleurant sur son lit . Quand elle fini par me remarquer , Une gifle a atterri sur ma joue .
Akito : QU'EST-CE QUI T'AS PRIS IDIOTE !
Kumi : désolé .
Shigure : c'est mieux si vous dormiez d'abord .
... <> ...
Le lendemain :
Pdv Yukii :
Kyo : elle va mieux ?
Tohru : hein , qui ça ?
Shigure : Kumi . Oui elle va mieux .
Yukii: je n'ai pas compris .
Shigure : tu comprendra plus tard .
... <> ...
Pdv Reader:
Ça fait quelques jours déjà . On est en nouvel an ,ce soir il y aura le banquets .
Akito: tu devrais enlever ton masque.
T/p : non !
Akito: il faut arrêter de te cacher , arrêter de faire comme si j'étais la seule divinités . Oui c'est vrai que j'aime ça mais , tu l'es aussi .
T/p : pas pour ce soir ! Mais je te promets de le faire .
Servante : il faut vous préparer il ne reste plus que quelques heures .
Akito: je plaisantais. *Clin d'œil*
...
Je me baladais dans la maison . Quand j'ai eu l'idée d'appeler la gentillesse incarner.
Elle me répondit au téléphone .
T/p: bonsoir , c'est t/p ça va ? Tohru ! Bonne année , à toi et aux 2 idiots . Bye .
J'ai vite raccrocher .
Servante : ça va commencer .
Pas de Yukii , pas de Rin , pas de Kyo .
*Soupire*Hatsuharu : Kumi-san? Ça va ?
T/p: oui merci !
Pdv Kyo:
Thoru : C'était Arisa et T/p , elles m'ont souhaitez une bonne année et m'ont dit de vous le souhaitez aussi .
Pdv externe :
Kumi : mon vœu c'est de nous voir réunie , même juste une fois ça me suffira . Tous autant que nous sommes, tous sans exception.
Comme chaque année elle le souhaitait.
VOUS LISEZ
one way / fruit basket x reader
Fanfiction2 divinités , ce n'était pas normal , mais c'était la réalité . Pourquoi donc se battre contre une chose qui est inévitable et qu'on ne pourrait jamais changé ? 12 ou plutôt 13 signes qu'elle adorait , mais elle n'en aimait qu'un. La vie avait sa...